Nouveau tarif pour les abonnements

0
384

Pour sa huitième année déjà, la Gazette du wargamer va entamer ce printemps une nouvelle mue. Tout en allant continuer de vous proposer la même formule, le fond restera le même, à savoir poursuivre l’inspiration qu’offrait Cyberstratège, nous allons tâcher de vous proposer cette année un site Web plus élaboré. Celui-ci est d’ailleurs en travaux depuis quelques mois, nos lecteurs réguliers auront probablement remarqué diverses modifications permettant dans les coulisses une amélioration globale de l’ensemble du site. D’autres suivront, mais en informatique, vous le savez, tout devient vite long et compliqué…

Le premier de ces changements ce printemps concerne le tarif de nos offres d’abonnements.

Celles-ci passent au prix de 1,50 euros par mois, 9 euros pour six mois ou 15 euros par an. Soit deux mois offerts avec un abonnement annuel, et toujours des cadeaux en prime ! N’hésitez pas à vous abonner, c’est le meilleur moyen de garantir l’indépendance de la gazette comme de l’aider à évoluer.

Ce changement de prix est rendu possible grâce au soutien de nos abonnés ces dernières années, mais aussi grâce aux contributions des rédacteurs dans notre équipe. J’en profite ici pour tous vous remercier très sincèrement à nouveau, faire un magazine en ligne d’actualités est un défi quasi quotidien. D’autant plus sur le thème très passionnant mais très pointu des wargames et des jeux de stratégie.

Dernier point, pour nos lecteurs ayant un abonnement en cours actuellement, cet abonnement sera simplement prolongé comme si vous aviez souscrit un abonnement au nouveau tarif.

Bonne lecture à tous

B.L.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici