Nouveaux cadeaux pour les abonnements

Noël approchant à grand pas, les cadeaux se mettent donc en ordre de marche, prêts à prendre d’assaut les cheminées et les sapins. Nos précédentes offres de cadeaux pour les abonnés étant arrivées à terme depuis quelques temps, la Gazette du wargamer vous propose aujourd’hui deux offres spéciales pour étoffer votre ludothèque tout en soutenant le développement du site.

Pour la souscription à un abonnement annuel à notre site Web, une fois celui-ci validé, vous serez donc contacté par la Gazette pour choisir entre :

Gamesplanet– Soit d’une part, en partenariat avec Gamesplanet, un exemplaire de Northgard, version Steam.

Si vous ne connaissez pas le sympathique Northgard, STR signé par les talentueux bordelais de Shiro Games, voyez cette page sur Steam, cette fiche chez Gamesplanet et le site officiel.

 

Avalon Digital– Soit d’autre part, en partenariat avec Avalon Digital, un wargame de la série SGS, en version Steam également.

Pour le wargame SGS, vous aurez le choix du titre parmi la dizaine déjà sortis. Voyez la page Steam de la série ainsi que le site officiel et par ici dans nos archives.

 

Voyez ci-après les deux trailers pour un rapide aperçu de Northgard et un exemple d’un récent jeu SGS.

 

Attention. Ces deux offres spéciales sont en quantité limitée. Elles ne concerneront respectivement que 30 abonnés pour Northgard et 15 abonnés pour SGS. Par la force des choses, les premiers arrivés seront vous l’imaginez les premiers servis.

Merci à nos partenaires, particulièrement ici à Gamesplanet pour le sérieux de sa plateforme et les économies qu’elle permet de réaliser, ainsi qu’à Avalon Digital pour son soutien régulier et la passion wargamique qui anime son équipe.

Merci également à tous ceux d’entre-vous qui suivent le site régulièrement et le soutiennent avec vos abonnements. Ceux-ci sont indispensables pour permettre à cette gazette de continuer d’évoluer et de vous proposer plus d’articles sur de nombreux bons wargames et jeux de stratégie, comme il en arrive de plus en plus.

 

Bande-annonces

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests