En bref. LnL continue d’adapter la série Lock’n Load Tactical System sous forme de modules pour Vassal. Ainsi depuis la fin du mois dernier ce sont trois modules supplémentaires qui sont officiellement sortis pour ce système gratuit, pratique pour jouer en ligne ou par email différents types de nombreux jeux de cartes et de plateau.

Après les Malouines voici donc la Normandie, le Pacifique et le Vietnam, avec entre autre des pions et cartes de qualité équivalente à ceux des jeux imprimés. Modules qui se téléchargent depuis cette page chez l’éditeur et qui notons-le viennent toutefois d’être patchés, en version 2.1, pour corriger quelques petits défauts initiaux.

Pour plus d’informations sur cette série de wargames tactiques, voyez cette page chez LnL. A lire également notre test de la version PC de Heroes of Stalingrad, ainsi que cet AAR (la seconde partie est par ici).

1 commentaire

  1. A signaler également qu’il existe des modules gratuits qui permettent de jouer tous les jeux de la série Lock & Load Tactical sur PC (donc contre l’ordinateur pour ceux qui ont du mal à trouver des adversaires) en utilisant le jeu de base Heroes of Stalingrad dont vous parlez dans votre article.
    Toute une communauté s’est créée autour de cette initiative et améliore régulièrement les contenus disponibles.
    Ces Mods sont consultables et téléchargeable sur le forum du site de Matrix Games :

    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4222442

Les commentaires sont fermés