En partenariat avec le groupe Matrix – Slitherine, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine un coupon de réduction spécial pour vous offrir le dernier volet de la série Strategic Command à moindre coût. Nouveau jeu permettant de simuler l’ensemble de la Der des der avec donc le même moteur de jeu ayant fait le succès du précédent volet sur la période 39-45.

Du mercredi 18 au mercredi 25 décembre, soit à compter de demain au moment où j’écris ces lignes, vous pouvez ainsi en utilisant le code suivant bénéficier d’une réduction de 30 % pour acheter Strategic Command – World War I directement dans la boutique en ligne de Matrix et de Slitherine.

WARFR-WW1-30

Il vous suffit d’indiquer le code de réduction ci-dessus lors de votre commande dans le champ spécial à cet effet (Discount Code) et de l’appliquer avant de régler le montant de votre achat. Profitez-en, et faites passer le mot !

Pour plus d’informations sur Strategic Command : World War I, voyez cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam. Puis notre test ainsi que ce récit de partie.

2 Commentaires

  1. Attention, suite à un souci technique de dernière minute, le code promotionnel a dû être légèrement modifié. Si vous aviez déjà tenté aujourd’hui d’utiliser le précédent indiqué initialement, utilisez celui inscrit désormais, l’article venant d’être mis à jour. Toutes nos excuse pour ce petit désagrément indépendant de notre volonté.

  2. C’est super, merci à la gazette et à Matrix/Slitherine.
    L’ayant déjà je ne peux en profiter, mais franchement dans le cas contraire, allez-y, je le trouve meilleur que SCWiE, ici on peut vraiment jouer les deux côtés sans ennui, ni temps morts.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici