Pharaon revient sur nos écrans

En bref. Bonne nouvelle pour les amateurs de jolis city-builder, comme les nostalgiques de ce titre qui sous l’égide de Sierra avait enchanté de nombreux joueurs à la toute fin des années 90. En effet après un long sommeil le jeu va bénéficier d’un remake, qui de plus intégrera l’extension Cléopâtre – Reine du Nil. En plus de proposer une cinquantaine de missions jouables, le jeu offrira a priori aussi un éditeur de cartes. De quoi vous occuper si besoin pendant une éternité, ou presque.

La bande-annonce présente datant de l’automne dernier, voyez sur la chaîne YouTube du studio pour différentes rediffusions de vidéos provenant d’émissions sur Twitch (essentiellement des présentations du travail réalisé pour modéliser divers bâtiments du jeu, pour le moment).

Pour plus d’informations sur Pharaoh A New Era, dont la sortie est attendue ultérieurement cette année, voyez le site officiel, toutefois quasi vide pour l’instant, et surtout cette page sur Steam.

En l’absence de communiqué récent, à lire en complément cet intéressant interview chez ActuGaming dans lequel le petit studio breton Triskell Interactive explique sa démarche : Pharaoh A New Era : Notre interview exclusive pour l’AG French Direct.

Si le style de Pharaoh vous plaît, voyez éventuellement aussi Nebuchadnezzar, paru en début d’année.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici