Premier Empire (www.premier-empire.net) - Inscription gratuite.
Premier Empire vous plonge dans une expérience de jeu sur navigateur et un environnement multijoueur représentant une des périodes les plus épiques de l’Europe : l’épopée Napoléonienne.
Vous rentrerez dans la peau d’un colonel de la Grande Armée ou d’une des nations des Coalisés pour tenter de mettre fin aux ambitions d’expansion de l’Empereur des français. Le jeu est totalement gratuit, indépendant et uniquement en langue française.

Le concept en quelques mots

Premier Empire (www.premier-empire.net) propose trois spécialisations différentes : l’Infanterie, la Cavalerie et le Support. Chaque profession possède ses propres unités, avec leurs avantages et leurs inconvénients. Que vous soyez un franc-tireur, un fougueux hussard adepte de la charge ou un canonnier qui aime faire parler la poudre, vous trouverez sûrement votre bonheur !

Autrement, au rayon des nations vous aurez la possibilité d’enfiler l’uniforme qui vous plaira des grandes nations de l’époque : la France, la Prusse, la Russie, l’Autriche, la Belgique, l’Italie, l’Angleterre, la Bavière, l’Espagne, la Suède et même le Portugal.

En bref, choisissez votre nationalité, votre métier et partez à l’aventure dans une Europe en pleine guerre sous les drapeaux de la Grande Armée ou de la Coalition !

Au fil des campagnes vous aurez la possibilité d’accumuler des points d’expérience vous permettant de débloquer des unités supplémentaires à incorporer dans votre régiment !

Au-delà de cela, le jeu regroupe une communauté de 200 joueurs passionnés et qui seront ravis de voir de nouveaux colonels pour défendre leur nation et d’aller trinquer en votre compagnie lors d’une IRL !

L’équipe de Premier Empire

premier-empire-02b
Seconde Campagne de Poméranie – Interface de jeu du joueur.
premier-empire-01b
Campagne d’Irlande : Bataille de Killogeary.

N.B. : pour quelques informations supplémentaires voyez aussi cette fiche sur Tour de Jeu, annuaire de jeux en ligne alternatifs.

3 Commentaires

  1. bonsoir,
    cela me fait penser au jeu sur la guerre de secession (Nord vs Sud) arreté puis repris deja sur le premier empire (La campagn de russie). il y a t il une particularite qui le demarque des 2 precedents ou est ce juste une suite reactualisée ??
    merci

    • Particularité un gain de point d’actions toutes les heures qui permet de jouer quasiment non stop si tel est votre désir ou de vous connecter une seule fois par jour sans pour autant être largué.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici