Premières vagues pour Heroes of Black Reach

0
263

Bonne nouvelle, la déclinaison du bien connu système de Heroes of Normandie commence à arriver, en France du moins, dans certaines boutiques.

A noter que depuis l’annonce initiale le projet a bien entendu évolué, deux extensions étant désormais ajoutées pour étoffer ou varier les parties. D’une part Renfort Ultramarines, qui propose une campagne sur les batailles de la Ruche Sulphora. Et d’autre part Renfort Ork, qui propose une campagne sur les batailles pour cette fois la Ruche Gospora.

Pour plus d’informations sur Warhammer 40000 – Heroes of Black Reach, voyez le communiqué suivant puis cette fiche chez l’éditeur, ou le site officiel.

Si vous ne connaissez pas le système de Heroes of Normandie, voyez par exemple notre dossier Bataille de wargames : Mémoire ’44 vs Conflict of Heroes vs Heroes of Normandie.

 

Communiqué

France : Heroes of black Reach déjà disponible en boutique

Bonjour à tous,

Ce message ne concerne que nos clients français ayant précommandé Heroes of Black Reach.

Les boutiques concernées

Une autre information TRÈS importante concernant les boutiques ayant déjà les Heroes of Black Reach est qu’il s’agit des boutiques ayant précommandés les jeux durant les précommandes privées, en même temps que les clients ayant fait ces précommandes privées.

Il ne s’agit pas des boutiques ayant précommandé récemment. Celles-ci ne recevront leurs jeux qu’en Octobre, lors de la sortie officielle du jeu.

Normalement, les jeux auraient dû être disponible dans ces boutiques une semaine plus tard mais à cause d’une mauvaise communication entre nous, le distributeur et les boutiques, ce ne fut pas le cas.

Dernière chose de notre part

Nous sommes profondément désolé de la situation pour ceux ayant fait les précommandes privées. Les envois boutiques et précommandes privées auraient dû se faire avec quelques jours de décalage, ce qui aurait fait que vous auriez eu vos jeux en même temps que les boutiques partenaires.

Nous nous excusons aussi auprès des boutiques que nous avons pu accuser à tort sur nos forums.

Étant donné la situation, nous ne pouvons plus nous permettre de décaler de deux mois la sortie officielle (envoi des précommandes publiques et accès aux produits pour tous les magasins).

Cela n’empêche que vous, ceux ayant fait la précommande privée, recevrez bien TOUS les autres avantages de cette précommande privée :

– les cadeaux promis (lien vers l’article de juillet 2017 : https://www.devil-pig-games.com/8951-2/)
– L’accès à des produits exclusifs DPG avant leur mise à disposition sur notre site
– la réduction importante à l’achat (25 à 51€)

Nous en avons tout autant marre de cette malchance (embouteillage portuaire, date de sortie officielle non respectée, retard de production) que vous, au-delà de nos propres erreurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here