Railgrade : première vidéo

1
130

En bref. Si vous aimez les trains, la construction de lignes ferroviaires, et surtout la gestion de l’ensemble, ce futur jeu se situant en outre dans un futur hypothétique pourrait vous intéresser.

Pour plus d’informations sur Railgrade, pour lequel la date de sortie n’est pas connue mais qui proposera une version Accès anticipé dans quelques temps, voyez le site officiel et cette fiche sur Steam. Où une démo semble déjà disponible.

Communiqué

Fuyez le train-train quotidien avec RAILGRADE sur Steam !

– Construisez des chemins de fer pour connecter les usines et les villes et redonner des couleurs à une colonie extraterrestre. Sortie prévue en 2021 –

Londres, le 3 février 2021 – L’éditeur The Irregular Corporation (Murder By Numbers, PC Building Simulator) et le studio Minakata Dynamics annoncent RAILGRADE, un jeu de gestion de construction ferroviaire prévu pour cette année sur Steam. RAILGRADE offre un mode campagne riche de 30 missions différentes et une approche inédite du jeu de construction de routes. Il s’agit de rebâtir l’économie d’une colonie extraterrestre par la création, la gestion et le développement d’un réseau efficace de livraison de ressources. Les joueurs peuvent essayer RAILGRADE en téléchargeant la démo disponible sur Steam, tandis que le jeu sera mis en avant à l’occasion du Steam Game Festival.

RAILGRADE se déroule dans un futur proche plutôt sinistre : les humains ont colonisé l’espace et de gigantesques megacorporations avides en ont pillé toutes les ressources. Votre employeur, Nakatani Chemicals, a perdu le contrôle de l’une de ses colonies à la suite d’une gigantesque crise économique. La tâche vous incombe de sauver ce qui peut encore l’être, en utilisant la bonne vieille technologie ferroviaire. Développez le réseau de distribution et de logistique le plus vaste possible, tout en imaginant les itinéraires les plus stratégiques et efficaces pour vos nouvelles voies ferrées.

À l’aide des outils de construction faciles à prendre en main, il faudra dominer le terrain, maîtriser les coûts et augmenter progressivement la production en créant les meilleurs itinéraires possibles pour un trafic optimal. À mesure que vos voies ferrées rapportent de l’argent, vous pouvez générer des profits en exportant des denrées par zeppelin, ou encore choisir de construire de nouveaux bâtiments afin de poursuivre le développement des villes. Exploitez au mieux la puissance de distribution de votre flotte de trains personnalisables, tout en gérant intelligemment le processus de production pour maintenir un flux constant de ressources vers vos cités en plein essor : Nakatani Chemicals saura vous récompenser dignement.

Ceux qui souhaitent intégrer Nakatani Chemicals peuvent télécharger la démo jouable dès maintenant sur Steam, dans le cadre du Steam Games Festival qui démarre aujourd’hui. Cette version d’essai, qui met en joie pour une bonne petite fête de commerce interplanétaire, contient les deux premières missions de la campagne solo.

Gardez le contact avec The Irregular Corporation sur Twitter ou sur www.theirregularcorporation.com.

 

À Propos de Minakata Dynamics
Minakata Dynamics est un studio de développement basé à Tokyo qui travaille exclusivement avec l’Unreal Engine. L’équipe se concentre sur la création de jeux à systèmes qui invitent les joueurs à réfléchir sur l’intrication des couches d’interactions à chaque action effectuée.

A propos de The Irregular Corporation
Inspiré par les passions dévorantes et variées des joueurs du monde entier, The Irregular Corporation édite des jeux vidéo originaux et passionnants depuis 2015. Dédié à la sortie de nouvelles expériences saisissantes sans se concentrer sur un genre particulier, The Irregular Corporation est une équipe internationale de professionnels passionnés de l’industrie qui mettent leur expérience en commun pour aider les studios de développement indépendants et leur permettre d’atteindre le potentiel maximum de leurs jeux. Nos titres édités à ce jour incluent notamment PC Building Simulator et Good Company, et nous avons récemment lancé Mars Horizon.

1 commentaire

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici