Rendez-vous cet été pour Necromunda – Underhive Wars

1
263

Focus a mis en ligne hier une nouvelle jolie bande-annonce qui récapitule, en anglais toutefois uniquement, le contexte du jeu. A savoir les sanglantes batailles se déroulant entre les gangs dans les entrailles vertigineuses des cités-ruches sur Necromunda, une des innombrables planètes dans l’univers de Warhammer 40 000. Point de gameplay ici pour le moment, il faudra donc patienter encore un peu pour voir ce que donnera ce jeu qui devrait offrir de beaux et intenses combats tactiques.

Concrètement il devrait s’agir de gérer un gang de quatre ou cinq personnages, au choix parmi trois factions jouables, pour jouer des batailles soit en multijoueur, mode coop inclus, soit dans une campagne d’une quinzaine de missions. Le tout selon les derniers échos uniquement en tour par tour.

Jeu vidéo inspiré du jeu de figurines paru au milieu des années 90, dont certains se souviennent peut-être, puis réédité en 2017, jeu qui proposait lui essentiellement des combats d’escarmouche. Cette adaptaton allant elle toutefois s’inspirer aussi en partie du précédent jeu du studio Rogue Factor, Mordheim: City of the Damned.

Pour plus d’informations sur Necromunda – Underhive Wars, dont la sortie est désormais prévue dans le courant de l’été, voyez cette page sur Steam ou le site officiel.

 

Communiqué

Necromunda: Underhive Wars : plongez dans les profondeurs de l’Underhive avec le Story Trailer

Necromunda: Underhive Wars, le nouveau RPG Tactique et première adaptation du jeu de plateau mythique Necromunda de Games Workshop, arrive cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Au travers de ce Story Trailer explosif, découvrez sous un nouveau jour le Monde Ruche le plus célèbre de l’univers de Warhammer 40,000 – un petit aperçu de ce qui vous attends dans les profondeurs tortueuses et polluées de l’Underhive, où les Maisons Orlock, Escher et Goliath se livrent une lutte sanglante pour le pouvoir, la richesse, et l’honneur. Ici, seuls les plus forts survivent.

Un RPG Tactique riche et exigeant sur le Monde Ruche le plus impitoyable de l’Imperium.

Necromunda: Underhive Wars vous immerge au cœur de l’action comme aucun autre jeu tactique auparavant, vous offrant une vue par dessus l’épaule pour profiter pleinement de chaque fusillade, chaque charge en mêlée, et chaque élimination brutale. Commandez, personnalisez, et développez votre gang d’Escher, Goliath, ou Orlock. Spécialisez chaque membre et envoyez-les combattre dans des gunfights tactiques au coeur des dédales dystopiques de l’Underhive. Exploitez l’environnement pour surprendre l’adversaire, récupérez l’équipement des ennemis vaincus, débloquez de nouvelles compétences, et partez affronter d’autres gangs dans des batailles sans merci en solo ou en ligne jusqu’à 4 joueurs.

Plus d’informations sur Necromunda: Underhive Wars seront très bientôt dévoilées.

Necromunda: Underhive Wars sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur Steam.

1 commentaire

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici