Accueil Actus Rendez-vous fin septembre pour Cities Skylines – After Dark

Rendez-vous fin septembre pour Cities Skylines – After Dark

Paradox confirme la sortie le 24 septembre prochain de la première extension pour Cities Skylines. Intitulé After Dark, cet add-on marquera donc le début d’une série de DLC dans la logique des extensions de Crusader Kings II ou Europa Universalis IV, à savoir amenant un important contenu optionnel qui sera probablement accompagné par un patch offrant en bonus quelques petites améliorations gratuites.

Le plus intéressant ici sera bien sûr dans l’extension, qui proposera un cycle jour-nuit, la spécialisation de quartiers commerciaux dans les activités de loisirs (y compris sur les plages en bord de mer), des prisons et une meilleure gestion de la criminalité, ou encore des options supplémentaires pour les transports (taxis, lignes de bus, pistes cyclables).

Pour l’occasion voici une petite quinzaine de nouvelles captures d’écrans illustrant quelques unes de ces jolies améliorations. Pour plus d’informations sur le jeu, voyez cette fiche chez Paradox ainsi que le site www.citiesskylines.com. A lire aussi dans le forum officiel un premier court chapitre des notes des développeurs, un résumé des changements apportés par la nuit, chapitre dont vous trouverez la traduction par ici chez Mundus Bellicus.

Quitter la version mobile