Autre nouveauté pour les amateurs de Cyberpunk teinté de médiéval-fantastique, de combats tactiques et de bons RPG, voici venir aujourd’hui le troisième volet de la série Shadowrun du studio Harebrained Schemes. Pour l’occasion voici une jolie bande-annonce campant très bien l’ambiance du jeu.

Au programme de ce nouvel épisode, financé avec succès via Kickstarter en février dernier, un système de magie et d’équipements cybernétiques amélioré, une matrice avec un meilleur gameplay et de nouveaux graphismes, des cartes plus grandes, une interface repensée, une meilleure bande-son ou encore des animatiques en guise de transition pour les moments clés du scénario. A noter aussi toujours la présence d’un éditeur de scénario permettant aux plus passionnés de créer leurs propres missions. Quant à l’histoire, elle devrait vous proposer au moins une bonne quinzaine d’heures d’aventures et de combats en tour par tour, en 2056 dans les tréfonds d’une mégalopole asiatique tourmentée.

Les deux premiers volets de la série étaient déjà sympathiques, cette suite devrait probablement monter la barre un cran plus haut et ravir les amateurs du genre comme les nouveaux venus. Pour plus d’informations sur Shadowrun Hong Kong voyez cette page sur Steam ou celle-ci sur GoG, ou encore par ici sur le site du studio.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici