Screenshots et trailer pour SGS Day Of Infamy

Avalon diffuse une série de captures d’écrans ainsi qu’une nouvelle bande-annonce pour accompagner la confirmation de la date de sortie de ce prochain wargame original, un What-if qui proposera de jouer assez facilement un hypothétique débarquement japonais sur Oahu, en parallèle de la fameuse, et infâme, attaque aérienne qui dévasta Pearl Harbor, un dimanche matin, un certain 7 décembre 1941.

Voilà qui pourrait plaire aux amateurs d’uchronie, et montre aussi au passage la versatilité du moteur SGS (déclinaison bien plus orientée wargame du moteur de Wars Across the World, qui lui était plus jeu de plateau dans l’esprit). Série qui devrait donc aussi proposer à l’avenir des modules équivalent à un solide mini-jeu sur un thème très pointu, mais peu coûteux. Vous en jugerez le moment venu.

Pour plus d’informations sur SGS Day of Infamy, qui débarquera sur nos plages vidéoludiques si tout va bien le 7 décembre prochain, voyez le site officiel de la série SGS. Une fiche sur Steam arrivera prochainement, voyez en attendant celle de la série.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici