SGS : teaser pour Halls of Montezuma et futurs wargames

Voici une courte bande-annonce présentant ce prochain troisième volet de la série SGS, qui va permettre ici de rejouer la guerre américano-mexicaine de 1846-1848. Rappelons que les jeux SGS sont dérivés du moteur de Wars Across the World, mais proposent un gameplay plus orienté wargame classique. Donc plus fouillé que le gameplay plus jeu de plateau de WAtW.

Au passage, sachez aussi que le futur de cette intéressante série semble prendre de mieux en mieux forme. En effet, quinze titres ont été dévoilés sommairement, qui vont à l’avenir aborder de nombreux thèmes intéressants. Voyez à titre indicatif la galerie d’images suivante, montrant les jaquettes des différents jeux en chantier. Ces titres sont par ailleurs désormais proposés via un nouveau système de précommandes, voyez l’ensemble directement dans la boutique en ligne du site officiel. Nous en reparlerons au fur et à mesure que plus d’informations et captures d’écrans des de ces différents jeux seront transmises par l’éditeur

Principalement sur la période 39-45, mais aussi sur la guerre de Corée et un hypothétique conflit entre OTAN et Pacte de Varsovie à la fin de la guerre froide.

Pour plus d’informations sur SGS Halls of Montezuma, dont la sortie est prévue le 20 mai prochain, voyez cette page sur Steam ou celle-ci sur le site officiel. Le manuel du jeu se trouve par ici.

 

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici