Voici pour les amateurs de RPG Tactiques et de Cyberpunk quelques screenshots et une courte vidéo présentant le futur Shadowrun Hong Kong, d’ores et déjà disponible en pré-commande via Steam, soit pour l’occasion avec une réduction de 33%. Le troisième volet de cette sympathique série, épisode financé avec beaucoup de succès sur Kickstarter en février dernier, devrait proposer des graphismes et un gameplay amélioré en plus donc d’une nouvelle histoire au déroulement cette fois non-linéaire, scénario qui après vous avoir emmené à Seatlle et Berlin dans les deux épisodes précédents propulsera cette fois vos héros au milieu des triades dans la riche, bouillonnante et tourmentée Hong Kong de 2056.

La sortie du jeu est prévue pour cet été, sans plus de précisions pour l’instant. A noter aussi que jusqu’au 25 mai prochain et à l’occasion du troisième anniversaire de la série, vous pouvez profiter sur Steam d’une promotion de respectivement de -80% et -70% pour Shadowrun Returns et Shadowrun Dragonfall.

https://youtu.be/58G7nWjRkic

 

 

1 commentaire

  1. Un setting qui ne peut que valoriser l’atmosphère cyberpunk et franchement, de ce qu’on peut en voir (essentiellement sur les captures), ça semble plutôt réussi. Chic ! :)

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici