Solium Infernum : gameplay et prochaine démo

League of Geeks diffuse un long extrait de gameplay du futur et prometteur remake de l’excellent Solium Infernum. Jeu au thème très original, on y joue un prince-démon (archidiable ou archidémon si vous préférez) ambitionnant de s’accaparer le trône infernal pour régner, d’une main de fer, sur le royaume de l’Enfer.

Voici donc l’occasion d’apercevoir de nombreux aspects de l’interface ainsi que le joli rendu en 3D du plateau de jeu, du terrain, des sinistres mais puissants lieux qu’il faudra conquérir et des unités qui composeront vos armées légions infernales. Et bien entendu celles de vos rivaux.

Si comme on le devine le mode solo offrira une expérience a priori très plaisante, c’est en multijoueurs que le jeu et ses machiavéliques subtilités prendront toutes leurs saveurs. D’autant plus dans des parties à six se jouant certes plus lentement, mais plus intensément. De ce que l’on en aperçoit aujourd’hui, ce remake de Solium Infernum sera vraisemblablement une des futures bonnes surprises vidéoludiques.

Pour plus d’informations sur Solium Infernum, en théorie qui devrait arriver avant la fin de 2023, voyez cette page sur Steam, et le site officiel. Ainsi que notre test de l’ancienne version du jeu.

De plus, sachez également qu’une démo du jeu sera mise en ligne à l’occasion du festival Steam Next Fest prévu entre le 9 et le 16 octobre prochain.

 

Communiqués

Nouveau gameplay révélé – 9 Minutes de l’Enfer

Re-bonjour, Archdémons.

En réinventant un jeu tel que Solium Infernum, le défi consiste parfois à expliquer les subtilités les plus profondes de l’Enfer.

Un jeu de stratégie aussi tordu et implacable que celui que nous construisons (et celui dont nous nous sommes inspirés à l’origine !) peut parfois être une chose complexe à communiquer sous la forme d’une courte bande-annonce de gameplay, en particulier le genre de bandes-annonces qui fonctionnent souvent bien en ligne.

Nous avons énormément d’espoir de pouvoir présenter le concept de Solium Infernum à un plus grand nombre de fans de stratégie, et peut-être à leur tour à de nouveaux joueurs qui n’auraient peut-être jamais envisagé un jeu de grande stratégie auparavant.

Cette vidéo donne un aperçu de certaines des choses qui rendent Solium Infernum unique par rapport à tous les autres. En tant que fans de l’original, vous comprendrez sans aucun doute intimement ces différences – et nous espérons que cela pourra aider à expliquer certaines des intrigues du Trône Infernal aux autres. Nous espérons que si vous l’avez apprécié, vous le partagerez avec un ami qui pourrait également être intéressé. Nous sommes un studio indépendant qui essaie de s’attaquer à l’Enfer lui-même, et nous accueillerions favorablement tous les alliés disposés à nous aider à exécuter notre grand plan.

Nous avons hâte de proposer notre démo de la version solo aux joueurs lors du Next Fest (un peu plus d’une semaine maintenant), et nous espérons que vos intrigues et vos intrigues se concrétiseront.

 

DÉMO de Solium Infernum au NEXT FEST ! & Let’s Play avec les développeurs de LoG

“Dans ce sauvage abîme, Satan, le prudent ennemi, arrêté sur le bord de l’enfer, regarde quelque temps : il réfléchit sur son voyage, car ce n’est pas un petit détroit qu’il lui faudra traverser.” (NDLR : Le paradis perdu, Milton, traduit ici par Chateaubriand)

DÉMONS ! Nous apportons des nouvelles !

Solium Infernum aura une démo disponible lors du prochain Steam Next Fest !

Nous sommes vraiment ravis de montrer les améliorations que nous avons apportées après les tests de jeu. Vos voix ont joué un rôle fondamental dans les itérations de SI et ont façonné l’apparence et la convivialité du jeu jusqu’à présent !

Il y a quelques points importants à noter :

La démo du Next Fest devrait être en mode solo.
La mise en garde habituelle est la suivante : certaines fonctionnalités ne seront pas encore entièrement implémentées ou qui auront été ajustées en raison des paramètres de la démo elle-même.

De plus, pour célébrer le Next Fest, nous organisons deux streams très excitants avec notre équipe de développement.

Nous organisons un Dev Let’s Play Here sur Steam !
Le premier est notre Let’s Play avec Trent (directeur du studio, co-fondateur de LoG) et Chan (Community Manager), qui sera LIVE ici même sur Steam à 14 heures, heure du Pacifique, le lundi 9 octobre !

Et nous sommes sûrs que vous aurez toute une série de questions après avoir mis la main sur la démo, le deuxième flux est donc un autre Solium Infernum Fireside.
avec Ty (directeur du jeu, co-fondateur), Anthony (concepteur principal du jeu) et Chan (responsable de la communauté) — qui s’est tenu sur Steam à 14 heures, heure du Pacifique, le mardi 10 octobre !

Pour l’instant… Préparez-vous et à très, très bientôt en Enfer.

<3 LoG

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Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci d’avoir suivi. J’ai l’intention de partager davantage d’articles comme celui-ci, détaillant le processus de développement au fur et à mesure qu’il se déroule et explorant les défis uniques que représente le privilège de réimaginer un classique culte comme Solium Infernum pour un public nouveau (et ancien !).

Pour l’instant, vous pouvez rejoindre la communauté Discord de League of Geeks
pour toutes les nouvelles et discussions infernales.

Nous sommes sur le point de lancer une démo de Solium Infernum lors du prochain Next Fest, donc si vous souhaitez être le premier informé des mises à jour, nous vous encourageons vivement à vous connecter sur Discord. Plus d’informations viendront bientôt !

P.S. Vous pouvez nous soutenir ainsi que notre réimagination du “diamant dans le noir” de Vic en téléchargeant la démo et/ou la liste de souhaits de Solium Infernum sur Steam, si vous ne l’avez pas déjà fait. Le téléchargement de la démo et de la liste de souhaits indique au très bon algorithme Steam que les gens aiment ce qu’ils voient et nous met sous les yeux d’un plus grand nombre.

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