Comme prévu le premier DLC pour Civil War II d’Ageod est désormais disponible. The Bloody Road South propose sept scénarios supplémentaires, dont vous aurez un aperçu en images avec ces récentes captures d’écrans. En attendant un prochain article pour plus d’informations sur le jeu voyez ce précédent test. Et notez que vous pouvez aussi dès à présent vous procurer cette extension dans notre boutique en ligne.

Communiqué

Le dernier chef d’œuvre d’Ageod s’offre une première extension

Grenoble, France, 06 février 2014

“Vous, les gens du Sud, vous n’avez pas conscience de ce que vous venez de faire. Ce pays va être plongé dans le sang et Dieu seul sait comment cela finira.” – William Tecumseh Sherman

Civil War II – The Bloody Road South, le dernier jeu signé Ageod (www.ageod.com), est la toute première extension de Civil War II, la référence des jeux de Grande Stratégie sur thème de Guerre de Sécession. Prenez la tête de l’Union ou des Confédérés à un moment charnière de la guerre et combattez avec rage le long des routes qui mènent au sud.

The Bloody Road South propose 7 nouveaux scénarios s’étalant de 1862 à 1864 dont des batailles historiques (Gettysburg, Atlanta), des campagnes centrées sur l’année charnière que fut 1862 et des scénarios globaux sur l’ensemble des fronts à partir de fin 1861.

The Bloody Road South est un jeu de stratégie au tour par tour intense dans lequel les joueurs doivent non seulement s’occuper de recruter des hommes, construire leurs armées et leurs flottes et les manœuvrer mais également gérer les grandes problématiques économiques, politiques et diplomatiques de leur faction.

Tous les scénarios disponibles peuvent être joués du côté Nordiste et Sudiste :

Batailles

  • 1863 – Tonnerre au carrefour (Bataille de Gettysburg)

  • 1864 – La Géorgie se déchire (Bataille d’Atlanta)

Campagnes annuelles

  • 1862 – Front de l’Est

  • 1862 – Front de l’Ouest

Grandes campagnes sur tous les fronts

  • 1862-1865 – Combat pour le cœur de l’Amérique

  • 1863-1865 – Triomphe & Défaite

  • 1864-1865 – Les Routes sanglantes du Sud

The Bloody Road South n’est pas un add-on stand-alone et nécessite donc une copie originale de, Civil War II pour fonctionner.

Pour en savoir plus sur Civil War II – The Bloody RoadSouth, nous vous invitons à consulter sa fiche produit.

Ageod fait partie du Groupe Slitherine

À propos du Groupe Slitherine

Le Groupe Slitherine est le leader mondial de la création et de l’édition de wargames et jeux de stratégie digitaux. Sous les marques Slitherine (www.slitherine.com), Matrix Games (www.matrixgames.com) et Ageod (www.ageod.co.uk), le groupe a publié des centaines de jeux, dont beaucoup ont été primés, sur toutes les plateformes digitales, des consoles de salon aux appareils mobiles de type tablettes et smartphones. Slitherine s’investit également dans l’édition de livres, jeux de plateau et travaille en collaboration avec de nombreux partenaires sous licence dont HISTORY®, MILITARY HISTORY®, Games Workshop®, Horrible Histories™, Showtime, BBC, Osprey, Scholastic, Buzz Aldrin Enterprises et de nombreux autres pour vous fournir le mélange parfait entre réalisme historique et potentiel ludique. Le groupe est la plus grande organisation spécialisée dans cette niche d’activité. Le Groupe Slitherine a pour ambition d’être, au cours des années à venir, à la pointe de l’innovation sur ce segment en plein essor dans l’industrie du divertissement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here