men-war-assault-squad-2-2013-20

En bref. Si Digital Mindsoft continue probablement de travailler discrètement au successeur de la série Men of War, c’est à dire au projet de STR WW3 Call to Arms très brièvement aperçu l’année dernière, c’est pour l’instant Assault Squad qui remonte au créneau avec un second volet ayant officiellement terminé depuis quelques jours sa bêta sur Steam.

Assault Squad 2 met particulièrement l’accent sur un nouveau mode de combats d’escarmouches mais aussi sur de nombreuses améliorations de son moteur graphique, que la nouvelle bande-annonce ci-dessous vous permet d’entrevoir. En résumé le jeu propose de retourner sur le front de l’Est mais aussi en Europe, en Afrique du Nord ou même du coté du Pacifique pour jouer en solo, en coop ou en mode compétitif, jusqu’à 4 contre 4, des batailles toujours plus belles avec un gameplay encore amélioré.

Pour plus d’informations sur Men of War – Assault Squad 2, suite qui offre toujours une solide alternative à la référence du genre, Company of Heroes 2, voyez le site officiel. Notez aussi que parmi les mises à jour annoncées dans la roadmap du jeu (lobby, netcode, DirectX, 64 bit, etc.), il est confirmé que plusieurs DLC sont d’ores et déjà en route, devant arriver sur nos écrans on ne sait quand, ultérieurement.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici