Steel Division 2 : nouveau trailer

0
246

Eugen Systems diffuse une nouvelle bande-annonce montrant de nombreux extraits de la future suite de Steel Division (cf. notre test). Images issues d’une version pré-alpha, qui ne permettent pas de voir le gameplay en action, mais montre très bien la grande qualité de la modélisation du terrain comme des unités. Voilà qui devrait ravir les amateurs de batailles en temps réel, genre dans lequel le studio français n’a plus à faire ses preuves.

On sera toutefois curieux de voir ce que donnera la nouvelle dimension stratégique du jeu, la campagne dynamique devant se jouer via un système assez élaboré en tour par tour, ce qui pourrait s’avérer une bonne surprise.

Pour plus d’informations sur Steel Division 2, dont la date de sortie n’est pas encore connue, voyez le site officiel.

 

Communiqué

Eugen Systems dévoile de nouvelles fonctionnalités pour Steel Division 2 dans une vidéo gameplay

Le développeur français donne un aperçu de l’Armurerie et des Campagnes Stratégiques Dynamiques de la très attendue suite de Steel Division: Normandy 44

Paris, France – le 29 août 2018 – Le célèbre studio indépendant français Eugen Systems (R.U.S.E., la série Wargame) a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo ainsi que des captures d’écran illustrant le gameplay et des fonctionnalités inédites pour Steel Division 2, la très attendue suite de son jeu de stratégie en temps réel encensé par la critique en 2017, Steel Division: Normandy 44.

La vidéo de gameplay est dès à présent visible sur la chaîne officielle.

Prenant place sur le Front de l’Est de la Seconde Guerre mondiale, Steel Division 2 placera les joueurs à la tête de gigantesques armées pendant l’Opération Bagration, la contre-offensive soviétique lancée contre les forces de l’Axe en Biélorussie en 1944. Suite à l’annonce du jeu et à un premier aperçu donné à la presse lors de la Gamescom 2018, la nouvelle vidéo illustre quelques-unes des nombreuses fonctionnalités en préparation pour Steel Division 2.

Première nouveauté révélée dans la vidéo, l’Armurerie permettra aux joueurs d’admirer en détails les 600 unités historiques fidèlement modélisées de Steel Division 2 dans un magnifique décor. Les apprentis commandants peuvent également découvrir les nouvelles Campagnes Stratégiques Dynamiques au tour par tour qui leur permettront de déployer leurs unités et de contrôler des corps d’armée entiers, tout en organisant les ravitaillements et renforts.

Steel Division 2 proposera les fonctionnalités suivantes :

– Nouvelles Campagnes Stratégiques Dynamiques au tour par tour

– Un nouvel environnement, le front de l’Est, avec la puissante Armée Rouge et les redoutables forces de l’Axe

– Plus de 600 unités historiques réparties en 18 nouvelles divisions

– Des champs de bataille réalistes sur 25 cartes différentes

– Des changements profonds aux mécaniques de construction de deck

– Une nouvelle direction artistique réaliste pour une meilleure immersion

– Un système de combat retravaillé pour une expérience tactique plus riche

– De nombreux modes de jeu, hors ligne ou en ligne, dont un mode co-op et de massives batailles multijoueur en 10v10

Toutes les dernières informations à propos de Steel Division 2, sont disponibles sur le site officiel, les pages Twitter et Facebook du studio, ainsi que sur la chaîne YouTube.

Les joueurs s’inscrivant à la newsletter de Steel Division 2 via le site officiel recevront du contenu cosmétique exclusif à la sortie du jeu : l’As Marcel Albert et son redoutable chasseur Yakovlev Yak-9T.

Des éléments graphiques, notamment la dernière vidéo de gameplay et des captures d’écran, sont disponibles sur notre espace presse.

À propos de Eugen Systems
Eugen Systems est un studio de développement de jeu vidéo français fondé en 2000 par Alexis et Cédric Le Dressay à Paris. Au fil des années, le studio indépendant s’est forgé une réputation d’expert du jeu de stratégie en temps réel en proposant des combat tactiques intenses grâce à son moteur IrisZoom, développé en interne. Depuis la sortie de son premier titre Times of Conflict en 2000, Eugen Systems a alterné entre guerre futuriste, avec Act of War (2005), et conflit historique dans R.U.S.E. (2010) et la série des Wargame (2012). La précision historique est essentielle pour le studio et l’équipe est fière de ses capacités de planification et d’exécution, ainsi que des riches systèmes de simulation et combats réalistes proposés dans ses jeux. Parmi ses récents titres figurent Act of Aggression (2015) et Steel Division: Normandy 44 (2017), son STR encensé par la critique. Eugen Systems développe actuellement Steel Division 2, le premier jeu entièrement édité par le studio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here