samedi 04 février 2023
SGS Taipings
0,00€

Votre panier est vide.

Strategic Command – 1870 Blood and Iron : screenshots

Les possesseurs de Strategic Command – American Civil War auront bientôt l’agréable surprise de pouvoir bénéficier d’une mise à jour v 1.04 qui ajoutera une campagne gratuite simulant la guerre de 1870.

Cette campagne se joue à l’échelle divisionnaire en utilisant une carte où 1 hex = 5km. Sans avoir à vous soucier de la recherche ou de la diplomatie, 1870 Blood and Iron est une recréation simple, rapide à jouer et énergique de cette campagne historique.

Il s’agit du retour d’un classique, ceux qui ont eut il y a une dizaine d’années l’extension WWI Breakthrough! pour Strategic Command 2 s’en souviennent peut-être.

1870 Blood and Iron est dixit une version remasterisée de la campagne originale de la guerre franco-prussienne sortie en 2013, intégrant toutes les améliorations apportées au moteur de jeu au cours des dix dernières années tout en restant fidèle au design original. Beaucoup de ces améliorations seront évidentes : une carte basée sur des hexagones, des graphismes améliorés, des mouvements dynamiques et un adversaire IA plus performant !

Pour une description détaillée du contenu de cette campagne, voyez pour le moment ce dev diary dans le forum officiel chez Matrix, d’où sont tirées ces petites captures d’écrans. Cette campagne, un vrai jeu dans le jeu, sera offerte gratuitement avec le patch 1.04 très prochainement.

Concernant Strategic Command – American Civil War voyez notre test.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests