Surviving the Aftermath : premier update majeur

0
289

Une première mise à jour relativement importante est arrivée cette semaine pour ce jeu original proposant de construire et gérer une colonie de survivants peu après qu’une apocalypse ait ait quasi éradiqué l’humanité de la planète. Hormis quelques chanceux qui s’abritèrent au bon moment et qui vont donc pouvoir tout reconstruire à partir de presque rien. Tout en luttant contre les maladies, les accidents, la peur, les pillards et différents types de catastrophes aux limites du naturel.

Les animaux sauvages étant encore pour l’instant passifs, mais ne vous inquiétez pas, certains vont tôt ou tard envisager de vous ajouter à leur menu, lors d’un futur patch. Oui, c’est l’apocalypse, il n’y a plus grand chose à se mettre sous la dent, et les animaux doivent bien manger eux aussi. Bienvenue en enfer.

Patch qui donc ajoute quelques bâtiments et “technologies”, améliore certains graphismes, effets visuels et divers bouts de l’interface, en plus de rééquilibrer certains mécanismes. Voyez le résumé dans la vidéo en en-tête, ou le changelog dans le forum officiel.

Attention, si cet update n’est pas spécialement incompatible avec les sauvegardes actuelles de vos parties, les développeurs suggèrent quand même de recommencer le jeu pour éviter tout souci technique.

Pour plus d’informations sur Surviving the Aftermath, actuellement en pleine ébullition et dont la version finale ne sera pas servie avant fin 2020, voyez le site officiel ou cette page chez Epic Games. Ainsi que ce premier court tutoriel vidéo ci-dessous, qui récapitule en fait un tas de généralités évidentes, et notre récente préview.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici