Tank on Tank : l’édition digitale est sortie

Après avoir passé l’année dernière plusieurs mois en phase bêta, LnL a lancé mi-décembre non pas une mais en fait deux déclinaisons de Tank on Tank sur PC. Pour l’occasion voici une nouvelle série de captures d’écrans ainsi qu’une récente vidéo présentant l’interface du jeu ainsi que différents exemples de combats.

Cette adaptation utilise le moteur graphique Unity et permet donc de simuler toujours facilement et rapidement de petites mais très tactiques batailles. Ces deux nouvelles versions proposent chacune 19 scénarios et 3 ou 4 campagnes. Et tout comme la version sur table, la première concerne le front de l’ouest tandis que la seconde se focalise sur le front de l’est.

Au passage notez aussi qu’une version de Tank on Tank – West Front est disponible pour Tabletop Simulator, par ici sur Steam. Puis que cette digital edition devrait arriver dans les prochains mois sur Mac et iOS. Et enfin que pour la version plateau, deux extensions (West Front – Defenders of the Rhine & East Front – Red Storm in the Valley) sont actuellement en phase de précommande.

Pour plus d’informations sur Tank on Tank West Front / East Front, regardez par ici sur le site de l’éditeur. Et si vous ne connaissez pas cette série, voyez éventuellement et en VF cette ancienne présentation sur Tric Trac dans l’émission Hex Rules.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici