Total War – Three Kingdoms – A World Betrayed : trailers

0
135

En bref. Une nouvelle quatrième extension vient d’arriver aujourd’hui pour la déclinaison de Total War sur le thème de l’Empire du milieu. DLC qui propulse le joueur à une époque légèrement différente de celle du jeu de base, en 194 BC, ajoutant de nombreuses factions, en l’occurrence de nouveaux seigneurs de guerre tentant d’imposer leurs propres dynasties.

Le tout accompagné par de nouveaux mécanismes et des unités supplémentaires, mais aussi par un patch majeur faisant passer le jeu en version 1.5, et sur lequel vous trouverez plus de précisions par ici sur le site officiel. Ou dans une des vidéos suivantes.

En parallèle sachez qu’est aussi sorti ce jour un petit DLC gratuit intitulé White Tiger Yan, sur le thème de ce chef de bandits appelé le tigre blanc et qui rodait dans le sud est de la Chine. Probablement de quoi pimenter un peu plus vos parties, à moindre prix.

Pour plus d’informations sur Total War – Three Kingdoms, voyez le site officiel ainsi que cette fiche sur Steam. Concernant A World Betrayed, dont la sortie est prévue le 16 janvier prochain, voyez celle-ci.

 

Communiqué

TOTAL WAR: THREE KINGDOMS – A WORLD BETRAYED PART A LA CONQUETE DE STEAM AUJOURD’HUI

SEGA confirme la sortie de Total War: THREE KINGDOMS – A WORLD BETRAYED qui est désormais disponible pour 9,99 € sur PC. “A World Betrayed” illustre un moment décisif des Trois Royaumes car nombre des chefs de guerre emblématiques sont maintenant décédés. Cet élément déclencheur a poussé une nouvelle génération de seigneurs de guerre à tenter de mettre sur pied leur propre dynastie…

Partez à la découverte de Total War: THREE KINGDOMS – A World Betrayed ici.

Découvrez le contenu du jeu dans une vidéo

Au nord, Dong Zhuo, le tyran, est tombé sous la lame de son fils adoptif Lü Bu : un guerrier fougueux, déterminé à vaincre les grands héros de Chine. Au sud, Sun Ce pleure la mort de son père, le noble Sun Jian, et jure de vouer sa vie à faire perdurer son héritage. Le jour est venu pour eux de faire face aux épreuves seuls, l’avenir leur appartient…

Chronologie 194 de notre ère
Réécrivez l’histoire alors que les TROIS ROYAUMES opèrent leur transition à partir de l’an 194, une période où les rébellions ont été contrecarrées mais attention car le mécontentement gronde et se généralise. Au milieu du conflit, les principaux seigneurs de la guerre s’affrontent pour s’emparer du pouvoir laissé vacant au cœur de la dynastie Han.

Liste de seigneurs de guerre élargie
Avec l’indomptable Lü Bu et l’ambitieux Sun Ce, A World Betrayed met en scène les deux des chefs de guerre chinois les plus prodigieux de l’époque. Dans cette nouvelles campagne, Lü Bu et Sun Ce, ainsi que leurs factions sont désormais jouables. Les deux guerriers hors pair présentent des arcs d’histoire uniques, de nouveaux mécanismes et des élites spécifiques à chaque faction prêtes à ravager les prétendants au trône chinois.

Mise à jour gratuite
A World Betrayed préfigure également la sortie de la prochaine mise à jour de THREE KINGDOMS. Le patch 1.5.0 donne accès à un tout nouveau seigneur de guerre (Yan Baihu), à des commandants uniques, à des guerriers puissants ainsi qu’à des hommes d’État éminents. Elle améliore aussi les espions et les factions de bandits. Des détails supplémentaires sur le patch sont disponibles ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here