Total War – Three Kingdoms : nouvelles vidéos

0
264

Sega diffuse un joli trailer dépeignant l’ambiance des guerres que l’on peut désormais jouer dans ce nouvel épisode de la série Total War consacré à la riche histoire de la Chine. Qui avant d’être le pays géant que l’on sait a connu maints conflits. L’occasion de voir le potentiel du moteur graphique, dont on aperçoit bien mieux dans la présentation vidéo suivante, sur le thème de la rébellion des turbans jaunes, le résultat en jeu et entre autres la très belle modélisation des champs de bataille. Turbans jaunes qui sont ici une faction supplémentaire jouable via un premier DLC bonus pour les précommandes, et sinon disponible la semaine prochaine, voir  cette fiche si nécessaire.

Pour plus d’informations sur Total War – Three Kingdoms, voyez le site officiel ainsi que cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Total War Three Kingdoms dévoile son trailer de lancement

“Un héros surgit alors qu’une nation s’effondre. Avec le sang de la dynastie Han coulant dans ses veines et un cœur battant uniquement pour le bien de son pays, l’inébranlable Liu Bei se dresse contre les obstacles que le destin a placé sur sa route. Ses ennemies ont plus de richesses, plus de troupes, plus d’armes et plus de terres. Mais Liu Bei a le peuple de son côté !

Dans une semaine seulement, Liu Bei et ses frères d’armes devront faire face au cruel Dong Zhuo, au puissant Sun Jian et au rusé Cao Cao pour le contrôle de la Chine. Rejoignez-le – ou combattez-le – dès le 23 mai dans Total War: THREE KINGDOMS !

Total War: THREE KINGDOMS, désormais le titre le plus précommandé de l’histoire de Total War, vous offre une reconstitution spectaculaire d’un des plus grands conflits de l’histoire du monde. Prenez les armes et unissez une nation dans ce retour tant attendu aux racines historiques de la série !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here