Il n’y a pas que les Guerriers du Chaos, les Zombies ou les Orques dans la vie, il y a les Homme-bêtes aussi ! Sega a mis en ligne cette semaine plusieurs images et vidéos pour présenter la prochaine première importante extension pour Total War – Warhammer.

Voici donc pour commencer une jolie bande-annonce présentant très bien l’ambiance férocement bestiale que proposera cette faction soit dans la grande campagne, soit dans la campagne scénarisée de ce DLC (voir ce Q&A). Nouvelle campagne spéciale intitulée Oeil pour Oeil, sur le thème d’une guerre entre Middenheim et son seigneur Boris Todbringer et le puissant seigneur Khazrak, et dont vous pouvez voir un exemple dans la présentation ci-après. Si vous voulez rentrer directement dans le vif du sujet, voyez alors juste en dessous un autre exemple cette fois d’une bataille épique dans laquelle les Homme-bêtes déploient donc contre les armées impériales quelques unes de leurs vicieuses et violentes tactiques.

La sortie du pack campagne Call of the Beastmen, L’appel des Hommes-bêtes en VF, est prévue sur Mac et PC ce 28 juillet prochain. D’ici là pour plus d’informations sur le jeu, voyez cette fiche sur Steam.

En ce qui concerne Total War – Warhammer reportez-vous au site officiel ainsi qu’à cette page sur Steam, puis à la chaîne YouTube de Creative Assembly ou encore à ce wiki.

 

 

Communiqué

Call of the Beastmen, l’extension de Total War : Warhammer

Tandis que les ogives pleuvent sur les forêts du Vieux Monde, chacun se prépare à l’arrivée des Sabots Fourchus. Emergeant de leur tanière pour défaire les Empires de l’Homme, ils ont l’intention de récupérer ce qui, autrefois, leur appartenait. Aussi impitoyables que brutaux, ils ne trouveront le repos que lorsque les royaumes des hommes seront détruits et que le Chant des Hommes Bêtes sera audible dans l’ensemble du Vieux Monde.

Call of the Beastmen, le premier Pack Campagne de Total War : Warhammer introduit les Hommes Bêtes comme nouvelle race jouable et étend davantage le jeu, grâce à une toute nouvelle Campagne Histoire. Race sauvage corrompue par le chaos et se déplaçant en horde, ils se répandent telle une épidémie à travers le Vieux Monde, envoyant des monstruosités à moitié humaines et des bêtes colossales en combat. Les Hommes Bêtes seront jouables dans la Grande Campagne, dans les batailles multijoueurs et personnalisées, ainsi que dans leur propre Campagne Histoire “Œil pour œil”.

Avec un style de combat en horde unique et agressif, les Hommes Bêtes sont des experts de la guerre non conventionnelle, à la fois dans et en dehors du champs de bataille. Ils incluent une série de mécaniques de gameplay uniques, comprenant la capacité de voyager à travers des hordes de bêtes, afin de déjouer les plans des ennemis peu méfiants, et, de par leur sombre relation avec Morrslieb, la Lune du Chaos, d’accomplir des actes de fidélité fous, dans le but d’obtenir ses faveurs.

En plus du Pack de Campagne Call of the Beastmen, une nouvelle mise à jour gratuite introduira un tout nouveau Domaine de Magie et un nouveau Héros pour l’Empire. Sûrement les plus discrets de tous les Sorciers, les solitaires Sorciers d’Ambre n’en sont pas moins puissants que leurs célèbres homologues. Maîtrisant le puissant Domaine de la Bête, ils sont capables de réaliser des exploits magiques uniques, comme celui d’envoûter leurs alliés avec des ceintures impénétrables ou d’invoquer une manticore depuis les entrailles de la Terre.

Call of the Beastmen sera disponible le 28 juillet sur toutes les plateformes. Pré-commandez maintenant pour bénéficier d’une réduction de 10%.

Total War : Warhammer est le jeu Total War au lancement le plus prolifique et est disponible dès maintenant.

4 Commentaires

  1. Voilà les premiers DLC qui arrivent, à des prix ma foi fort impressionnants. Je suis surpris qu’ils n’ont pas sorti les hauts elfes, elfes noirs et sylvains … pack de Noel ? d’ici là on va avoir les Skavens, les nains du Chaos, les royaumes ogres, … la Bretonnie aussi ?
    Sans doute qu’étant donné que pour Ulthuan il faut créer une autre ile et donc changer de map, ils vont nous faire le coup Attila/Napoleon des précédentes sagas pour introduire les elfes ?

    Au passage, j’ai été stupéfait d’apprendre que les boutiques de Games Workshop ne vendaient plus du matos pour le monde de Warhammer tel qu’il est présenté dans le jeu vidéo mais qu’ils étaient passés à l’age de Sigmar !
    Comment passer à côté d’une telle manne financière ? Est qu’un “Pro” de l’univers (commercial) de Games Workshop pourrait m’éclairer sur cette politique étrange.

    • Il avait été précisé dans certaines annonces que le projet Total War – Warhammer serait une trilogie de jeux, et à terme permettrait de disposer de l’équivalent d’une quinzaine de livres d’armées. Donc il va y avoir ces prochaines années un sacré paquet d’extensions, correspondants à ce qui a déjà été publié par Games Workshop. Après au-delà de l’aspect marketing, une des raisons données par les développeurs sur le fait que tout cela va s’étaler sur une longue période est le temps nécessaire pour le développement (modélisation des unités, équilibrages des factions, des campagnes, etc.).

      L’avantage si je puis dire est que plus il y aura d’extensions, plus il y aura inévitablement de promotions, tôt ou tard, car sinon le porte-monnaie d’une bonne partie des joueurs aura du mal à suivre.

  2. Ressenti partagé quand à l’introduction des Elfes (Hauts/Noirs) d’autant plus qu’un traitement de ces factions sans le rajout des batailles navales supprimées serait pour le moins … osé !

    En ce qui concerne la version table du jeu, décision a été prise par GW de réviser en profondeur l’univers Warhammer Battle qui n’était plus assez porteur financièrement (en parallèle il en sera de même pour les univers Le Seigneur des Anneaux ou Le Hobbit dont ils n’assureront plus ni suivi, ni nouvelles productions).

    Un petit tour sur cet excellent article d’extralife devrait éclairer ta lanterne :

    http://www.extralife.fr/analyse/2434/warhammer-age-of-sigmar-lete-meurtrier.html

  3. Merci à vous pour vos éclairages, j’avais notamment zappé l’annonce de la trilogie pour cette saga.
    Merci également pour le renvoi vers l’article très complet sur le parcours compliqué de GW.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here