En bref. Les amis des Orques et autres gobelinoïdes déchaînés seront heureux de savoir que l’extension Da Orks pour Warhammer 40 000 Armageddon va arriver prochainement. Da Orks devrait proposer une campagne intéressante permettant de jouer la 2nde guerre d’Armageddon non plus du coté ni du point de vue de l’Empire, mais bien du coté du sinistrement fameux Ghazghkull Thraka. Les précédents DLC du jeu ayant bien couvert plusieurs chapitres de Space Marines (les Ultramarines, Blood Angels, Salamandres, en plus de la Légion d’Acier), voilà pour les fans de Warhammer 40 000 et de wargames tactiques une occasion d’aborder ce jeu sous un angle relativement différent. En guise d’aperçu voici d’ailleurs deux nouvelles captures d’écrans donnant très bien le ton de ce qui vous y attendra.

Pour plus d’informations sur Da Orks, dont la sortie est prévue sur PC et iPad le 18 août prochain, voyez cette page chez l’éditeur.

En complément concernant Warhammer 40 000 Armageddon, voyez si besoin cette fiche sur Steam, celle-ci chez Matrix ou encore cette page sur iTunes, ainsi que nos récits de partie sur les scénarios : Toxic Struggle, Jungle Warfare et Siege of Hive Volcanus, Spiral Canyon 1ère partie et 2nde partie. Ou aussi celui-ci, sur une mission de l’extension The Jungle Hunters.

warhammer-40000-armageddon-da-orks-0716-01

warhammer-40000-armageddon-da-orks-0716-02

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here