C’est désormais une habitude, Creative Assembly propose pour le mois d’octobre deux nouveaux DLC : un “Free-LC” dont le contenu n’a pas encore été dévoilé, et du contenu additionnel payant sortant le 20 octobre et portant le doux nom Le Roi et le Seigneur de Guerre (The King and the Warlord). Le mois dernier, l’Empire et les Comtes-Vampires bénéficiaient de nouvelles unités, de “régiments de renom” et de nouveaux seigneurs (voir cette news). Ici, le même procédé est utilisé pour les deux autres races du jeu de base, à savoir les Nains et les Orcs.

Le roi nain Belagar Ironhammer et le seigneur de guerre gobelin Skarsnik se retrouvent à la tête de grandes campagnes, où ils s’affronteront du côté de Karak aux Huits Pics avec des quêtes exclusives, les puristes apprécieront. Ils apprécieront d’autant plus que l’arrivée de Skarsnik permet d’intégrer des régiments de Gobelins de la Nuit, les grands oubliés de la faction Orc créée par CA. Ces nouveaux seigneurs, en plus des objectifs spécifiques et des quêtes associées, seront assistés par de nouvelles unités.

Du côté des petits barbus, nous retrouverons le héros Seigneur des Runes, le seul Nain susceptible de s’apparenter à un mage, mais aussi une nouvelle pièce d’artillerie, dont les Nains raffolent, et deux unités de rangers nains, les forestiers adeptes du grand air. En face, outre les vicieux chefs de guerre Gobelin de la Nuit servant de nouveaux héros, on retrouve les fameux Squigs, boules rouges vicieuses pleines de dents, déployées avec ou sans cavalier gobelin de la nuit, ainsi que les Zigouillards, des assassins goblinoïdes adeptes du combat au corps-à-corps.

Les deux races bénéficieront comme l’Empire et les Comtes-Vampires de dix Régiments de Renom nains et de douze Régiments de Renom gobelins, soit des unités de mercenaires reprenant un modèle initial de troupes avec des capacités spéciales. En bref, pour 7.49 euros, Creative Assembly propose son quatrième contenu additionnel payant en quatre mois : deux seigneurs, deux héros, six unités et des mercenaires. Je vous laisse juge.

Pour plus d’informations sur cette prochaine extension voyez cette fiche sur Steam ou par ici dans le wiki officiel.

A lire également nos articles Total War – Warhammer : une alchimie totalement réussie, Les Hommes-bêtes dans Total War – Warhammer et Les Guerriers du Chaos dans Total War – Warhammer.

Communiqué

The rivalry continues in Total War: Warhammer with new Lords pack, The King & The Warlord

  • Two new Legendary Lords…
  • …with new quest chains, magic items and skill trees
  • Two new additional Lord types
  • Six all-new battlefield units
  • 22 all-new elite Regiments of Renown
  • New Free Content

Following the recently released Grim & The Grave DLC, The King & The Warlord is the second Lords Pack for Total War: WARHAMMER . Bolstering the forces of both The Greenkins and The Dwarfs, it introduces famous rival characters, new iconic units and new battle maps to your Grand Campaigns and Custom/Multiplayer battles.

The King & The Warlord introduces two new Legendary Lords to the game: Ancestral heir of Karak Eight Peaks, Belagar Ironhammer who leads the Dwarfen faction of Clan Angrund, and Warlord of The Eight Peaks Skarsnik, leading the Crooked Moon Tribe. This new Lords pack also offers a wide array of new campaign bonus, new battle maps, new lords and some exciting new units including a fan favourite for the first time in Total War: WARHAMMER , Squigs! For full details on the new Lords Pack, click here.

Alongside the The King & The Warlord, there will also be new, free content for all players. Stay tuned for more information on this soon.

The King & The Warlord will be releasing October 20 th and is available to pre-order now via steam: http://store.steampowered.com/app/404014/

Total War: WARHAMMER continues to be the fastest-selling Total War ever, and is out now. For more details visit www.totalwar.com

2 Commentaires

  1. Mon jugement est fait avant même la sortie du jeu : j’attendrai que la future version avec tous les DLC soit en promo pour y jouer. Et avec un peu de chance, tout sera proprement débuggé si besoin d’ici là.

    Je fais ça systématiquement avec tous les jeux qui considèrent leur public potentiel plus comme des porte-monnaies que comme des joueurs. Et ça commence à en faire un bon paquet depuis quelques années…

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