Sega diffuse une nouvelle superbe bande-annonce pour la future et très attendue adaptation de Warhammer au moteur de Total War. On découvrira ici aujourd’hui brièvement la campagne vue du coté des Peaux-vertes et de leur chef Grimgor Boît’en fer. Mais on verra surtout dans cette vidéo en vostf la très belle carte stratégique, et donc différents territoires où il sera possible de batailler férocement (par exemple dans les Badlands au sud ou contre le Chaos dans les terres désolées au nord). Au passage on assistera aussi à un impressionnant exemple de siège sur une cité humaine. L’extrait est aussi court que prometteur, toutefois heureusement on devrait avoir de nouvelles images du jeu la semaine prochaine.

Notez enfin que ce trailer ayant été réalisé avec le moteur du jeu, il est donc relativement représentatif du résultat final. Voir cet article sur le wiki de Total War pour quelques précisions.

La sortie du premier volet de la trilogie Total War – Warhammer est prévue le 28 avril 2016. En attendant l’ouverture du site officiel, toujours vide mis à part une ancienne bande-annonce, pour quelques informations supplémentaires sur le jeu voyez cette page sur Steam.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here