En guise d’introduction au prochain second épisode de la série Command Live, Slitherine a mis en ligne cette semaine une sympathique bande-annonce présentant très bien, non pas le jeu ni le gameplay de Command Modern Air Naval Operation, mais son contexte explosif inspiré de récents évènements dans l’actualité, évènements qui dans la réalité n’ont heureusement pas amené à l’embrasement que cette simulation permet de jouer. A savoir donc ici un affaiblissement de l’OTAN suite au Brexit qui ouvre la porte à une invasion des pays baltes par la Russie.

Pour plus d’informations sur Command Live : You Brexit, You Fix it!, dont la sortie est désormais prévue le 23 août prochain, voyez cette page chez l’éditeur. A lire également, en anglais, le second journal paru la semaine dernière et proposant une analyse récapitulant la situation de ce scénario hypothétique.

Concernant le jeu de base et à sa précédente extension Northern Inferno, reportez-vous à notre test de Command – Modern Air Naval Operations, à notre AAR Opening Moves, ou encore à cette fiche chez l’éditeur ou à celle-ci sur Steam.

Command-Live-2-brexit-fixit-Newspaper

Communiqué

Time has come for another reportage from our Command Live News team on the ground!

How the Brexit referendum will impact on the quintessential Western collective defense, the North Atlantic Alliance?

Are the rumors of a Russian mobilization in the east confirmed? And how much effective would be a European countermove?

Watch the Video Reportage below and find the answers!

Command LIVE: You Brexit, You Fix it will be available on August, 23rd!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here