Trailer et screenshots pour Total War Saga – Thrones of Britannia

0
206

Sega a mis en ligne il y a quelques jours une belle bande-annonce pour la future déclinaison épique de la série Total War. Trailer ne montrant certes pas de gameplay mais toutefois réalisé à l’aide du moteur du jeu, toujours aussi bluffant visuellement pour évoquer à la façon d’une sorte de film interactif des batailles simulées en temps réel.

Pour ce qui est du contenu réel du jeu, Creative Assembly a heureusement commencé à dévoiler les factions, et surtout la carte où se déroulera l’action. Comme on le voit ci-dessous, elle est effectivement très grande, représentant quasi entièrement les territoires des îles britanniques. Sur lesquelles les terribles vikings déferlent donc.

Pour plus d’informations sur Total War Saga – Thrones of Britannia, dont la sortie est prévue sur PC on ne sait quand encore en 2018, voyez cette fiche sur Steam puis le blog sur le site officiel de la série Total War. Où vous trouverez d’ailleurs des images plus précises de la carte, ici réduite mais dont en jeu la taille est globalement égale à celle de la carte de TW Attila, sur laquelle on aurait beaucoup zoomé, 23x a priori, pour uniquement détailler les régions de Britannia.

Communiqué

Changez le cours de l’Histoire avec Alfred le Grand dans A Total War Saga : Thrones of Britannia

Londres – Le 4 janvier 2018

Changez le cours de l’Histoire avec Alfred le Grand dans A Total War Saga : Thrones of Britannia
– Un trailer qui dévoile le premier leader de faction, les conditions de victoire et le plein de détails révélés –

C’est la victoire d’Alfred le Grand, lors de la bataille d’Ethandun en 878 avant Jésus-Christ contre l’envahisseur Viking, qui sert de point de départ de A Total War Saga : Thrones of Britannia. Une victoire qui va transformer durablement le destin des îles britanniques, comme le montre cette toute première cinématique réalisée à l’aide du moteur du jeu.

Comme Alfred, chaque leader de faction doit faire face à une série d’événements uniques et de dilemmes cruciaux, pour autant d’embranchements historiques basés sur la réalité. Modifier le cours de l’Histoire ne restera pas sans conséquences, qu’il faudra assumer quoi qu’il en coûte !

Pour gagner la partie, les moyens varient : s’étendre de manière agressive par la force, augmenter sa réputation au travers de constructions, de développement technologique et d’influence ou encore compléter une série d’objectifs spécifiques qui dépendent de la faction choisie. Il est également possible de viser la condition de victoire suprême, qui prend la forme d’un challenge particulièrement relevé en fin de partie.

Tous les détails sur A Total War Saga : Thrones of Britannia sont disponibles sur la page Steam du jeu.

Site officiel de Total War : www.totalwar.com
Total War sur Facebook : www.facebook.com/TotalWar
Total War sur Twitter : www.twitter.com/totalwar

A propos de Total War™
Total War est une série de jeux acclamés par la critique, vendus à des millions d’exemplaires depuis sa création il y a 16 ans. Les jeux s’appuient sur une authenticité historique et apportent une grande qualité graphique, qui ont su faire de la franchise l’une des meilleures séries de jeux sur PC, à laquelle viennent maintenant s’ajouter des titres en free to play sur mobile (Total War Battles™: KINGDOM) et des jeux PC (Total War™: ARENA), actuellement en développement. Leurs équipes de développement dédiées sont rejointes par celles à l’œuvre sur Total War: WARHAMMER et les futures productions Total War. Pour en savoir plus sur la série Total War, consultez la page www.totalwar.com

A propos de Creative Assembly
Creative Assembly est l’un des studios de développement majeurs du Royaume-Uni, fondé en 1987 et situé dans le West Sussex (UK) ainsi qu’à Sofia, en Bulgarie. Fort de son bagage de jeux AAA récompensés, notamment pour la franchise aux millions d’exemplaires vendus Total War, Creative Assembly continue de construire un catalogue impressionnant de jeux et de partenariats de classe mondiale : Games Workshop sur Total War™: WARHAMMER®, Wargaming Alliance sur Total War™: ARENA, Twentieth Century Fox sur Alien: Isolation ou encore 343 Industries et Microsoft sur Halo Wars 2. Avec son équipe exceptionnelle composée de plus de 500 personnes, Creative Assembly a amassé un grand nombre de récompenses comme des récentes félicitations aux BAFTA, Music+Sound et aux Develop’s Industry Excellence Awards. www.creative-assembly.com

A propos de SEGA® Europe Ltd.
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here