Trailer et screenshots pour Two Point Hospital : Bigfoot

0
41

Une première extension vient d’arriver hier pour l’original et très satirique remake de Theme Hospital, DLC qui met en avant l’hiver, les montagnes et entre autre un Yéti, célébrité locale militant pour un meilleur système de soins en faveur de ceux oubliés. Un thème qui, dans ces montagnes voire plus loin, ne manquera pas de faire écho. Quoiqu’il en soit, au menu de cette extension, 3 nouveaux hôpitaux, pas moins de 34 maladies spécifiques à la nouvelle région, et une ribambelle de nouveaux objets pour aménager et personnaliser encore plus vos bâtiments.

Pour plus d’informations sur Two Point Hospital – Bigfoot, voyez cette fiche sur Steam. Concernant le jeu de base, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

 

Communiqué

L’hiver est déjà là dans Two Point Hospital avec le DLC Bigfoot !

Londres – le 5 décembre 2018

L’hiver est déjà là dans Two Point Hospital avec le DLC Bigfoot !
– Ça caille pas mal dans les Montagnes Pointues de Two Point Hospital sur PC, Mac et Linux –

Les chercheurs renommés de SEGA® Europe Ltd. et Two Point Studios™ ont mis au point le remède idéal contre la déprime des longues soirées d’hiver : le DLC Bigfoot est disponible dès aujourd’hui pour Two Point Hospital sur Linux, Mac et PC via Steam. Vendu 8,99 €, ce médicament ne sera néanmoins pas remboursé par la sécurité sociale ! Le présentateur vedette du Two Point County News Network, Trent Darby, lève le voile sur ce nouveau contenu dans cette bande-annonce :

Le DLC Bigfoot pour Two Point Hospital offre de nouveaux défis administratifs en plein cœur des Montagnes Pointues : trois nouveaux hôpitaux et le même nombre de salles de traitement font leur apparition, tout comme une ribambelle d’articles et meubles d’hiver originaux, 34 nouvelles maladies spécifiques à cette région (dont 9 maladies visuelles) ainsi que de nouveaux challenges, des possibilités inédites et un tout nouveau VIP, plutôt poilu…

La star locale Bartholomew F. Yeti, boule de poil qui vit plutôt recluse habituellement, revendique une meilleure couverture santé dans les Montagnes Pointues, qui abrite la plupart des oubliés du comté. M Yeti compte sur vous pour soigner, dans les trois hôpitaux de la zone, les nouvelles pathologies qui gangrènent le coin comme le Dos tourné, la Fièvre Bardique ou la terrible Aurore Ronfléale. Il va falloir se remonter les manches au dispensaire médicale de l’hôtel d’Underlook, une station de ski qui connaît plus de plaintes que de clients, le délabré et plutôt lointain Institut de Recherche de Swelbard et enfin la très cossue clinique qui s’occupe du Château de Roquefort et de ses alentours.

Dans Two Point Hospital, les administrateurs en herbe devront faire preuve de créativité pour démontrer leur capacité à développer, guérir et améliorer leurs services dans les circonstances les plus difficiles et bizarres qui soient. Concevoir son centre hospitalier, rechercher des remèdes contre les maladies les plus inhabituelles, gérer et former une équipe au comportement parfois étrange et tenter de vaincre la féroce concurrence dans le domaine de la santé dans le Two Point County : voilà le quotidien d’un administrateur digne de ce nom !

Two Point Hospital est disponible sur Steam et chez les revendeurs agréés par SEGA. Toutes les informations sur Two Point Hospital sont disponibles dans la newsletter Hospital Pass sur www.twopointhospital.com. C’est le seul moyen de recevoir l’objet premium du jeu, les toilettes dorées ! Le jeu est également présent sur Youtube, Facebook et Twitter. Toutes les informations sur SEGA Europe sur www.sega.co.uk, ainsi que sur Facebook et Twitter.

A propos de Two Point Studios Limited.
Two Point Studios est un studio de développement indépendant basé à Farnham, dans le comté de Surrey au Royaume-Uni. Créé en 2016, il compte 16 employés passionnés et dévoués qui ont œuvré sur certains incontournables du jeu vidéo comme Theme Hospital, Theme Park, Fable et Black and White. Puisant dans cette inestimable expérience, Two Point Studios est à l’œuvre sur une nouvelle licence de simulation nommée Two Point Hospital, prévu pour le courant de l’année 2018 sur PC. Toutes les informations sont sur www.twopointstudios.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here