En partenariat avec le groupe Slitherine, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine comme premier cadeau pour les fêtes de fin d’année un concours permettant de gagner trois exemplaires de Field of Glory II. Paru à la fin de l’année dernière, cette nouvelle version très réussie de l’adaptation informatique du jeu de figurines du même nom propose de simuler de nombreuses batailles historiques ayant eu lieu pendant l’Antiquité, ainsi que grâce à un système de batailles rapides et un éditeur de scénario, de nombreuses batailles plus ou moins hypothétiques.

A noter au passage si vous ne l’aviez pas vu que le futur volet de la série Field of Glory passera cette fois à l’échelle de la gestion d’empires, échelle stratégique donc, mais tout en permettant d’intégrer la dimension tactique de Field of Glory II. Voyez cet article pour plus de précisions.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

Attention. Vous avez jusqu’au dimanche 9 décembre minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Field of Glory II, voyez cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam.

A lire également en complément notre AAR sur la bataille d’Alésia, puis ce récit de partie sur la bataille de Marathon, cet AAR sur une bataille rapide prenant pour cadre César en Britannia, ou ce précédent récit de partie sur la bataille de Larissa. Et bien entendu notre test.

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé, les gagnants sont Tacks, Romain et Ivan. Ils recevront prochainement un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : l’ascension de Rome. Rendez-vous à tous très rapidement pour tenter à nouveau votre chance lors d’un nouveau concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here