Two Point Hospital : nouvelle vidéo

En bref. Sega diffuse une nouvelle vidéo montrant de très courts extraits du gameplay de cette future simulation d’hôpitaux, jeu à l’ambiance très satirique dans lequel les personnages bénéficieront de nombreuses animations variées, une bonne partie d’entre elles devant refléter leurs réactions fonction des interactions entre les différents individus. Ceux-ci auront leur propre personnalité et le subtil mélange de toutes ces interactions devrait donner un spectacle amusant à regarder, et des lieux très vivants à gérer.

Pour plus d’informations sur Two Point Hospital, dont la sortie semble prévue vers l’automne 2018, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

Communiqué

Dev Diary : Two Point Hospital, un jeu qui ne manque pas de personnalité !

« On est là pour s’occuper d’eux ou les voir mourir. D’une façon ou d’une autre, ça se termine. Mais nous, on continue. Il n’y a ni prochaine fois, ni attache, ni lien qui se crée… » Pas franchement un rigolo ce Luka Kova?, dans l’épisode 17 de la saison 9 d’Urgences. Ni mélodrame ni atermoiement dans Two Point Hospital ! Comme le Lead Designer Ben Huskins et le Lead Animator Chris Knott l’expliquent aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo dev diary, la simulation de gestion hospitalière est un carrefour social de premier ordre, plein de vie et d’interactions.

Chaque personnage de Two Point Hospital, patient ou personnel médical, dispose de ses propres traits de caractère tirés d’un panel de personnalités bien marquées. Cette variété assure un nombre quasiment infini de possibilités pour l’émergence de situations de gameplay, qu’il faudra traiter avec égard pour assurer un service aussi fluide que possible. Ou alors s’en moquer complètement, et se délecter du chaos généré par la dissonance cognitive générale !

Toutes les informations sur Two Point Hospital sont sur www.twopointhospital.com. Inscrivez-vous dès maintenant pour le Hospital Pass, qui garantit l’accès à l’objet le plus massif du jeu : les toilettes en or ! Et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter et YouTube !

1 commentaire

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici