space-hulk-dlc-campigns-02

Espace, frontière de l’infini, et territoire de chasse préféré des Terminators, qui inlassablement poursuivent les épaves des vaisseaux hantés par les redoutablissimes genestealers. Full Control a mis en ligne aujourd’hui deux campagnes supplémentaires pour l’adaptation PC de Space Hulk (voir notre test). Chaque campagne concerne les Blood Angels, et propose pour 4,99 € cinq missions incluant une petite variante du gameplay. Dans Defilement of Honour on y trouve des conduits d’aérations que peuvent donc emprunter les aliens, tandis que dans Sword of Halcyon les marines peuvent isoler certaines zones en activant des portes blindés.

Quant aux figurinistes qui souhaiteraient varier l’apparence des aliens, après un Kraken Skin DLC cet été voici aussi désormais en option un Behemoth Skin DLC.  Qui ajoute donc trois type de coloris : du rouge sang pour le Hive Fleet behemoth, et du vert style pourriture ou du marron style vomissure pour les genestealers.

Un futur DLC nommé Fangs of Fenris et dédié au chapitre des Space Wolves devrait aussi sortir prochainement, en théorie au plus tard fin 2013. D’autres chapitres comme les Ultra Marines et les Dark Angels devraient débarquer par la suite.

Dernier détail, le jeu a aussi été patché (v1.3), mise à jour optimisant diverses choses entre autre niveau performance et ajoutant une traduction en 4 langues, dont le français.