Sorti fin 2011 chez Matrix, Unity of Command ressort cette semaine sur Steam et pour l’occasion, vous l’y trouverez en promo à -25 %. Ce qui pour à peine 15 euros vous permettra de profiter d’un bon petit wargame simulant efficacement le front de l’est en 1942. Notez que le jeu est aussi disponible au même rabais sur GamersGate, et qu’une démo est disponible sur le site de 2×2 Games, où vous trouverez aussi une boutique en ligne permettant d’acquérir Unity of Command à moindre prix. En l’occurrence pour 20$.

Par ailleurs, 2×2 Games a dévoilé ces jours-ci le contenu du premier DLC pour Unity of Command. Nommée Red Turn, cette extension embraie sur l’opération Zitadelle, c’est à dire la bataille de Koursk qui fait suite en 43 à la campagne de Stalingrad et offre donc un nouveau scénario à jouer coté Axe. Coté soviétique c’est par contre une campagne de 17 scénarios dans lesquels on suivra la montée en puissance de l’Armée rouge. Enfin ce DLC proposera 4 scénarios dédiés au mode multijoueur, dont Korsun Pocket (début 44) et l’opération Konrad (bataille de Budapest – 45).

Voyez cette annonce sur le site officiel pour quelques détails et captures d’écrans, et pour plus d’infos sur le jeu, ne manquez pas de lire notre test. La sortie de Red Turn est prévue d’ici à la fin de l’année, et sera accompagnée par un nouveau patch et un éditeur de scénarios. Il est aussi possible actuellement de postuler depuis le forum officiel à la bêta de cette prochaine extension.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here