War & Peace : bande-annonce

Avalon diffuse ce week-end un premier trailer montrant de brefs mais nombreux extraits de ce que sera la future adaptation de ce wargame classique, dont l’édition initiale d’Avalon Hill date des années 80, jeu qui était ressorti modernisé chez One Small Step il y a quelques années (voir cette brève).

Rappelons qu’il s’agit donc d’une adaptation pour PC en chantier chez Avalon Digital, soit sous la direction de Philippe Thibaut (Europa UniversalisAgeodWars across the WorldsSGSInvasions – BritanniaFleet Commander, …) et son équipe. Ce qui est plutôt bon signe pour ceux ayant connu le jeu d’origine, comme pour ceux souhaitant de l’authenticité en terme de gameplay (autant qu’une déclinaison informatique le permet, il y a toujours des nuances à ce niveau).

En attendant toutefois encore qu’une estafette parvienne jusqu’à nos lignes avec des instructions un communiqué détaillé, pour plus d’informations sur War and Peace, qui devrait charger sabre au clair vers nos écrans dans le courant de 2023, voyez le site officiel.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests