En bref. Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux tactiques, Dan Verssen Games vient de publier Warfighter sous forme de DLC pour Tabletop Simulator. Logiciel type boite à outils qui permet de créer ou adapter n’importe quel type de jeux de plateau et qui bénéficie régulièrement de mises à jour comme de nouveaux contenus (y compris de nombreux wargames, par exemple la série COIN de GMT).

Au programme ici le jeu de base et ses 8 extensions, jouable donc en solo (sans IA) ou jusqu’à 6 en coop avec des amis (ceux-ci n’ayant pas besoin d’avoir acheté le DLC, seul l’hébergeur de la partie devant l’avoir). Le tout pour à peine 15 euros, une aubaine d’autant plus que jusqu’au 10 mars prochain ce DLC est en promotion à -20%, soit 12 euros.

Pour plus d’informations sur Warfighter: The Tactical Special Forces Card Game, voyez notre article Warfighter, mi cartes, mi plateau, mais 100 % commandos ainsi que chez l’éditeur, dont le site a fait peau neuve il y a quelques mois. Puis cette fiche sur Steam.

2 Commentaires

  1. Attention Warfigther sur PC nécessite l’achat en plus de “tabletop simulator” et je n’ai pas trouver les infos sur la compatibilité avec windows 10

    • Oui, c’est un DLC pour Tabletop Simulator, donc une extension de ce “jeu”. Le minimum requis pour faire fonctionner Tabletop Simulator est Windows XP SP 2, donc tout ce qui est supérieur fonctionnera certainement. Comme cette version de Warfighter est une extension du “jeu” de base, elle ne devrait poser aucun problème majeur.

      P.S. : j’ai rajouté un lien manquant vers la fiche sur Steam

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here