Paru initialement fin mai dernier, ce scénario mettant en scène Rome face aux pirates ayant sévi à l’époque depuis la côte orientale de l’Adriatique est désormais disponible aussi via la plateforme de Valve. Module permettant de jouer cette courte guerre en 14 tours, soit en théorie en moins de deux heures.

Par ailleurs sachez aussi que le jeu de base a bénéficié au début du mois d’une mise à jour assez importante, améliorant divers aspects du jeu en plus de corriger divers bugs. Patch dont vous trouverez le changelog complet par exemple dans cette annonce.

Pour plus d’information sur Wars Across The World : Illyria 229, voyez cette fiche sur Steam ou celle-ci sur le site officiel.

Concernant Wars Across the World, voyez notre test puis cet AAR sur le scénario Sicile 1943le site officielcette page sur Steam, ou encore la page Facebook du jeu. Au passage sachez que pour tout abonnement souscrit à la Gazette du wargamer, vous recevrez un coupon spécial pour vous offrir un scénario à moindre prix (voir cet édito).

 

Communiqué

Pirates Illyriens en vue !

Le scénario WAW d’aujourd’hui, Illyria 229 Av.J.C., vient de sortir. C’est un voyage dans le temps, où vous allez revivre l’épopée de la fameuse reine Teuta et des ses pirates illyriens alors qu’ils mettent à feu et à sang le sud de l’Adriatique et menacent les cités grecques… et finissant par provoquer l’ire de Rome.

Combattez sur mer et sur terre dans cette épopée et des opérations combinées qui marquent notre retour dans l’Antiquité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here