En bref. L’original scénario sur le thème d’une grande bataille rangée entre les séides et les monstruosités du mythe de Cthulhu, d’une part, et les forces de la police et du FBI d’autre part, cet original scénario est depuis peu aussi disponible, gratuitement qui plus est, pour la version Steam du jeu. Les jeux prenant pour décor le monde de Lovecrat n’étant pas fréquent, voilà qui pourrait intéresser les amateurs.

Au passage rappelons que Wars Across the World a bénéficié récemment d’une importante mise à jour améliorant de nombreux aspects du gameplay (voir cette brève). Quant au futur du jeu, sachez que la version pour iOS est elle désormais disponible en précommande, voir par ici sur iTunes.

Pour plus d’informations sur le DLC Innsmouth 1928, voyez cette fiche chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam.

Concernant Wars Across the World, voyez notre test puis cet AAR sur le scénario Sicile 1943le site officielcette page sur Steam, ou encore la page Facebook du jeu. Au passage sachez que pour tout abonnement souscrit à la Gazette du wargamer, vous recevrez un coupon spécial pour vous offrir un scénario à moindre prix (voir cet édito).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here