En bref. LnL a mis en ligne une première série de captures d’écrans pour la future adaptation PC de ce wargame tactique paru vers 2019 (voir cette section du site de Lock ‘n Load). Jeu proposant de jouer des combats à l’échelle du peloton, et ici spécifiquement dans le contexte d’une hypothétique troisième guerre mondiale où, en 1985, le Pacte de Varsovie attaque l’Europe et donc l’OTAN en passant par l’Allemagne de l’Est.

Voilà donc un bon point supplémentaire pour les amateurs des titres de LnL comme plus généralement pour les joueurs sur PC, qui pourront ainsi avoir à disposition, si besoin, un jeu supplémentaire sur cette thématique. D’autant plus que de nombreux DLC et un éditeur de scénarios semblent prévus par la suite.

Le jeu semble actuellement en phase bêta, on suppose qu’une phase Accès anticipé aura lieu avant le lancement.

En attendant toutefois un communiqué plus précis, pour plus d’informations sur World At War 85 Digital: Core Game, dont la percée sur nos écrans est espérée on ne sait quand cette année, voyez cette fiche sur Steam.

 

Annonce

Word At War 85 Digital

We don’t have a lot to say yet except that the WaW85 Digital Series is being done hand in hand with the Nations At War Digitial Series. The development team that worked on Lock ‘n Load Tactical Digital is leading the development on both these series.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici