Tandis que la phase de bêta-test bât son plein, Focus diffuse six nouvelles captures d’écrans présentant les unités britanniques. Telles le Tracked Rapier et le FV-434 Falcon, deux véhicules de support anti-aérien, l’Alvis Stalwart, un camion de ravitaillement blindé, le FV-510 Warrior, un véhicule de combat et de transport blindé. Ou encore du coté de la RAF, Tornado, Jaguar et Harrier.

La sortie de Wargame AirLand Battle est prévue vers la fin du printemps. Si vous voulez voir le jeu en action, vous trouverez sur Youtube de longs extraits de parties faites durant la bêta, comme par exemple sur la chaine de Selk4res.

 

3 Commentaires

  1. Il faut garder à l’esprit que ce sont des gens (Eugen Systems) certes très doués mais qui viennent cependant du R.T.S. et dont le premier titre à succès s’intitulait “Act of war: Direct action”… tout une philosophie résumée en un titre ! :)
    Concernant les vidéo de la Bêta je n’ai pas eu le courage d’aller au bout de la première, tant c’était soporifique de regarder le set up d’une mission sans commentaires ! Autrement ça ressemble fortement à Escalation et Ruse, ce qui devrait donner un jeu sympa et rythmé.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici