Les amateurs de wargames tactiques simples mais pas simplistes seront heureux de savoir que Battle Academy est désormais disponible sur Steam. Paru en 2010 et bénéficiant depuis de nombreuses extensions et mises à jour, ainsi que d’une adaptation sur iPad, le jeu est particulièrement pratique en multijoueurs grâce à son système PBEM++ qui facilite grandement le déroulement des tours. Pour plus d’informations sur le jeu voyez notre Test de Battle Academy ou ceux de Battle Academy – Operation Husky et Battle Academy : Blitzkrieg France. Ou encore notre article IA-t-il un wargamer dans mon PC ? Le cas de Battle Academy.

Quant à l’avenir de cette série, sachez qu’on devrait voir sortir dans quelques mois un Battle Academy 2 sur le thème cette fois du front de l’est. Si vous êtes impatients d’y goûter, une version bêta Early Access est d’ailleurs d’ores et déjà accessible chez Slitherine.

Communiqué

La Slitherine Academy ouvre un nouveau campus!
Battle Academy arrive sur Steam

Epsom, Grande-Bretagne – 16 avril 2014.

Le célèbre jeu à l’échelle tactique Battle Academy, apprécié pour sa simplicité d’approche et sa profondeur – « cet amour du détail, cette richesse au niveau des unités ne peuvent qu’interpeller ! » (GamersHall), « Tous ces éléments fusionnent dans un ensemble vraiment fun à jouer » (nzgamer),  « Jouer à Battle Academy est à la fois simple et rapide, ce qui n’enlève rien à sa profondeur tactique » (Strategy Core) – est désormais disponible sur Steam !

Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous fournirons gratuitement une clé Steam à toute personne ayant déjà acheté le jeu sur une autre plateforme. Les joueurs concernés devront simplement enregistrer leur numéro de série actuel ici et ils obtiendront automatiquement une clé Steam.

En outre, la famille Battle Academy s’agrandira sur Steam dès le 23 avril avec la sortie du Mega Pack regroupant à prix préférentiel les 6 extensions du jeu qui contiennent plus de 100 unités inédites, 75 nouveaux scénarios et 6 campagnes !

Pour en savoir plus sur Battle Academy, nous vous invitons à consulter sa fiche produit sur Steam.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici