Battlestar Galactica – Deadlock – Ghost Fleet Offensive : trailer

0
141

Une sixième extension vient de jaillir de l’hyperespace pour prendre par surprise les amateurs de ce joli jeu de batailles spatiales dans l’univers de Battlestar Galactica, ainsi que nos grille-pains psychopathes préférés empêchant l’humanité de coloniser tranquillement la galaxie. Ce pour des raisons vaguement méta-théologiques, oui, car le point de vue d’une cohorte d’IA rebelles sur la vie est encore amplement sujet à interprétation, y compris probablement chez les IA aussi.

Ce qui rassurez-vous n’est pas du tout le sujet de ce DLC, qui lui se concentre sur une phase cruciale de la survie des Douze colonies, à savoir l’offensive Ghost Fleet, durant laquelle une flotte humaine s’enfonça en profondeur derrière les lignes ennemies, tentant un gambit risqué pour la survie de l’humanité. Ce que le jeu retranscrit au travers d’une campagne composée de 10 missions, le tout agrémenté par trois nouveaux vaisseaux, un pour les robots, deux pour les coloniaux, et de nouvelles munitions, là pour les Cylons uniquement.

Sachez aussi que le jeu de base vient en parallèle de bénéficier d’une mise à jour supplémentaire, patch intitulé Fleet Admiral pdate et dont vous trouverez le changelog par ici. En résumé mise à jour qui assure la compatibilité avec ce nouveau DLC, puis change un peu différents mécanismes, en rééquilibre quelques autres, et corrige une petite série de bugs.

Pour plus d’informations sur Battlestar Galactica Deadlock: Ghost Fleet Offensive, voyez l’autre récente vidéo de présentation ci-après, puis cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam.

Puis notre article Battlestar Galactica – Deadlock : les toasters contre-attaquent, puis éventuellement BSG Deadlock – Broken Alliance : dans l’espace personne ne vous entend griller et BSG Deadlock : Anabasis et Sin and Sacrifice, conclusion en beauté de la première saison.

Au passage si vous êtes passionnés de Battlestar Galactica, mais préférez les batailles sur tables plutôt que sur un écran, ne manquez pas de découvrir le Battlestar Galactica : Starship Battles – Starter Set. Que vous pouvez voir en détail dans la vidéo suivante de Monsieur Miniatures.

 

Communiqué

Ghost Fleet Offensive is out!

Ghost Fleet Offensive, the latest DLC for Battlestar Galactica Deadlock, is now out on PC!

With a new campaign, new ships, and munition types, the Ghost Fleet Offensive DLC continues Battlestar Galactica Deadlock’s Season 2.

– Strike from the shadows and bring the war to the toasters in the new Ghost Fleet Offensive campaign.
– Lead two new ship types on the Colonial side, the Orion and the Defender, and fight against a new Cylon threat, the Medusa.
– Ghost Fleet Offensive is accompanied by a major free update to Battlestar Galactica Deadlock, called the Fleet Admiral Update.

Fleet Admiral Update

The Fleet Admiral Update contains a plethora of new features and improvements, including:

– Fleet Admiralty Difficulty – For the ultimate challenge against Cylon Command.
– Updated officer profiles – All new artwork for your flagship officers .
– UI enhancements – More QoL improvements to the UI, including additional
information tooltips, double-click to select all ships of the same type, more squadron
groups, and more.
– Cinematics Browser – Replay any intro or outro cinematic you’ve unlocked
– Select flagship – Select the ship in any campaign fleet you want as flagship, to get
the most of your officer bonuses.
– New Loading Screens – Five new gorgeous loading screens.
– And more…

Click here for the complete changelog.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici