Financé avec succès il y a un peu plus d’un mois sur Kickstarter, le second volet de la série Blocks! est disponible depuis hier soir. Il propose pour un ou deux joueurs, y compris désormais via Internet, une des améliorations du moteur de jeu, de jouer facilement la guerre civile romaine qui opposa donc entre autres les légions de César et celles de Pompée de 49 à 45 av. JC.

Prochaines étapes pour la série Blocks!, elle devrait proposer dans quelques temps deux autres titres, Crusader Rex, jeu sur la troisième croisade, et Hammer of the Scots, sur la révolte menée par William Wallace. D’autres jeux de Columbia devant être adaptés par la suite.

Pour plus d’informations sur Blocks! – Julius Caesar, voyez cette page sur Kickstarter, celle-ci sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur. Ou encore cette page pour l’ancienne version sur tables de Columbia Games.

Si besoin une démo pour Mac et PC se télécharge toujours depuis la page Kickstarter du projet. Et à lire éventuellement sur le précédent titre de la série notre article Blocks! – Richard III : quand la guerre sentait bon la rose !

 

Communiqué

Ce jeu est la deuxième adaptation des célèbres jeux de blocs Columbia Games, sur le nouveau moteur Blocks ! Après l’opus précédent situé dans la Grande-Bretagne médiévale, vous voyagez maintenant dans le temps et êtes prêt à combattre avec César et Pompée dans une grande épopée stratégique de la tristement célèbre guerre civile romaine.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici