Transport Fever 2 : bande-annonce

0
76

Good Shepherd diffuse un joli trailer pour accompagner la sortie aujourd’hui de la suite de Transport Fever. Second volet permettant toujours de développer un empire de transport, par voies routières, ferrées et maritimes, en commençant au milieu des années 1800 pour arriver jusqu’à nos jours. Et ainsi contribuer à développer de grandes et belles cités.

Au menu, trois campagnes, trois types de contextes géographiques, plus de 200 véhicules modélisées de manière réaliste, une économie simulée dynamiquement, ou encore de nombreux bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels ainsi que des animaux de divers genres pour donner vie à l’ensemble. De plus ouvert aux mods.

Pour plus d’informations sur Transport Fever 2, voyez cette page sur Steam et le site officiel.

Si vous ne connaissez pas la précédente version du jeu voyez cette fiche sur Steam ou le site www.transportfever.com. Ainsi que notre article Transport Fever : le modélisme économico-ferroviaire à portée de clic.

 

Communiqué

Amsterdam, le 11 décembre 2019

Transport Fever 2 est disponible aujourd’hui sur Steam et GOG
– Devenez le magnat ultime des transports sur terre, sur mer et dans les airs avec le titre de Good Shepherd Entertainment et Urban Games –

Good Shepherd Entertainment et le studio Urban Games sonnent le grand départ pour Transport Fever 2, le nouveau jeu de gestion des créateurs de Transport Fever et Train Fever. Concevez puis créez les routes et infrastructures les plus adaptées au transport de fret et de population sur terre, mais également par les voies maritimes et aériennes. L’objectif est clair : devenir le futur magnat du transport et graver son nom dans l’histoire !

Transport Fever 2 est disponible aujourd’hui sur PC et Linux, via Steam et GOG.com au prix de 39,99 €. Les joueurs qui feront l’acquisition du jeu avant le 18 décembre bénéficieront de 10% de réduction. Les possesseurs du premier Transport Fever sur Steam auront droit à 15% de réduction supplémentaire, portant un rabais total de 25% !

Avec plus de 170 ans de technologie du transport au bout des doigts, Transport Fever 2 offre une approche historique et crédible de la gestion tout en permettant à chacun de donner vie à sa propre vision du transport, à travers les âges. Les possibilités sont immenses :

– Affrontez les plus grands défis logistiques de 1850 à nos jours au travers de trois campagnes scénarisées offrant rebondissements, doublages et cinématiques
– Utilisez plus de 200 modèles de véhicules authentiques venus d’Europe, d’Amérique et d’Asie comme des trains, des bus, des tramways, des camions, des avions et des bateaux et leurs stations d’accueil, aéroports et ports dédiés
– Construisez et gérez votre empire grandissant en un clin d’œil grâce aux outils de construction intuitifs et au système économique dynamique, sans oublier la simulation réaliste des flux de transport au cœur des villes comme en dehors
– Laissez parler votre créativité grâce aux gigantesques cartes bacs à sable en mode jeu libre
– Choisissez parmi un large éventail d’écosystèmes naturels, parfaitement rendus et détaillés
– Créez et partagez vos propres mondes, missions, paysages, véhicules et plus encore avec l’éditeur présent dans le jeu et les outils de modding étendus via Steam Workshop

Toutes les informations sur Transport Fever 2 sont sur https://www.TransportFever2.com, ainsi que sur Twitter @GoodShepherdEnt et @TransportFever.

A propos de Good Shepherd Entertainment
Good Shepherd Entertainment est un éditeur basé aux Pays-Bas fondé par des experts de l’industrie dans le but principal de produire et éditer des jeux vidéo indépendants. Good Shepherd a construit son activité au niveau mondial avec son propre concept d’édition qui associe les développeurs talentueux à un contenu créatif, des scénaristes, des musiciens et des géants de la propriété intellectuelle. Le modèle économique innovant de Good Shepherd offre une opportunité unique pour les investisseurs individuels de participer à l’industrie du jeu vidéo et ses 130 milliards de dollars de chiffre d’affaires en investissant directement avec l’éditeur sur des projets choisis. Good Shepherd Entertainment travaille en partenariat avec certains grands noms de l’industrie tels que Devolver Digital, Croteam et Perfect World, qui ont connu de grands succès en tant que développeurs et éditeurs de jeux vidéo.
www.goodshepherd.games

A propos d’Urban Games
Urban Games est un studio de développement indépendant de jeux vidéo basé à Schaffhausen, en Suisse. Fondé en 2013, il est derrière Train Fever, sorti en 2014 puis Transport Fever, disponible depuis 2016. Les deux jeux ont atteint leur seuil de rentabilité en quelques semaines, et avec plus de 500 000 unités vendues, Transport Fever a permis au studio de poursuivre sa dynamique de croissance. Le troisième jeu d’Urban Games, Transport Fever 2, sortira le 11 décembre 2019.
www.urbangames.com

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici