En bref. Un nouveau DLC est arrivé hier pour ce jeu mi plateau mi wargame, scénario sur le sujet cette fois de l’invasion japonaise en Birmanie au début de 1942, attaque soutenue par les thaïlandais tandis que les britanniques défendaient leur colonie et l’unique route terrestre vers la Chine.

Pour plus d’informations sur Burma 1942, voyez cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur.

Concernant Wars Across the World, voyez notre test puis cet AAR sur le scénario Sicile 1943celui-ci sur Austerlitz 1805le site officiel, ou encore cette page sur Steam. Au passage sachez que pour tout abonnement souscrit à la Gazette du wargamer, vous recevrez un coupon spécial pour vous offrir un scénario à moindre prix (voir cet édito).

 

Communiqué

WAW: Burma 1942

New on WAW: today you can travel back to Burmese jungles and mountain, in early 1942; to defend (or invade) the British colony there in one of the epic campaigns of WW2.

Nouveauté WAW: aujourd’hui, rendez-vous dans les jungles et montagnes birmanes au début de 1942; pour la défense (ou l’invasion) de cette colonie britannique dans l’une des campagnes épiques de la seconde guerre mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here