Cet ambitieux projet devant poser les bases d’un solide wargame couvrant le théâtre du sud-est asiatique dans les années 50 et 60 a pris un bon retard. Néanmoins, bonne nouvelle, il semblerait selon un nouvel interview de CS Legion, sur The Avid Wargamer, que le jeu devrait arriver “plus tard cette année”. Donc prochainement (peut-être vers novembre).

Ce wargame tactique offrira d’une part une simulation des combats concernant la guerre d’Indochine et celle du Vietnam, mais aussi par la suite du contenu sur les thèmes du Laos, de la guerre de 79 entre le Vietnam et la Chine, de la guerre civile du Cambodge et de la guerre de Corée.

Puis ouvrira la porte en 2022 à une version 3.0 de Campaign Series Middle East (voir cet article). Ainsi qu’à d’autres DLC aussi actuellement en chantier (pour remettre à jour d’anciens titres, comme Campaign Series East Front III 1939-1941, Campaign Series West Front II 1939-1941, Campaign Series Pacific Front 1939-1941, Campaign Series Cold War 1948-1985).

Pour plus d’informations sur Campaign Series : Vietnam 1948-1967, dont la date de sortie n’est toujours pas connue, voyez cette page chez l’éditeur. Puis voyez aussi cette page sur Facebook et le site de CS Legion pour les autres titres en cours d’élaboration.

En complément lisez aussi éventuellement notre test de John Tiller’s Campaign Series.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici