En bref. Pas de screenshot à Noël dernier pour annoncer, comme le fait tous les ans Battlefront, la suite des évènements concernant la série Combat Mission. Mais faute d’image le studio a néanmoins confirmé que le développement du volet consacré à la bataille des Ardennes suivait bien son cours, une phase de tests devant d’ailleurs débuter dans quelques semaines.
Ce Combat Mission – Ardennes, il ne s’agit pas du nom définitif, sera un jeu à part entière et il bénéficiera par la suite de deux modules, l’un sur le thème des troupes du Commonwealth et de la Lutwaffe, l’autre consistant à étendre le cadre du jeu jusqu’à la fin de la guerre. Rendez-vous donc on ne sait quand encore en 2015 pour rejouer les rudes combats qui, entre fin 1944 et début 1945, prirent par surprise les américains dans les forêts enneigées du massif ardennais.
En attendant sachez que le prochain Combat Mission – Black Sea (voir ces captures d’écrans) a lui subi un léger retard, il aurait dû sortir pour les fêtes, mais devrait finalement bien arriver sur nos écrans vers le milieu du mois de janvier.

2 Commentaires

  1. Rien pour Red thunder???!!???

    Sympa pour CM: Ardennes, se faire des duels avec les gros monstres de la fin de la guerre, peut être sympa! J’ai hate de voir ce qu’un Jagdtiger rend en jeu!

    • Mis à part le fait que Red Thunder a été patché juste avant Noël, pas grand chose de neuf me semble-t-il. En théorie le programme de Battlefront concernant le front de l’est serait toujours de faire un jeu complet par année, avec divers modules pour approfondir ci ou ça. Si on a cette année un jeu complet sur les Ardennes (en plus de Black Sea), j’imagine qu’on pourrait avoir alors simplement un voire deux modules pour Red Thunder. Puis, mais c’est pure supposition de ma part, en 2016 on reviendrait à un autre jeu toujours sur le thème du front de l’est mais couvrant alors 1941, 42 ou 43.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici