En partenariat avec Slitherine la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de Battle Academy 2. Second volet majeur de cette série de wargames tactiques qui se consacre ici entièrement au front de l’Est et bénéficie au passage d’un moteur de jeu amélioré, afin de gérer toujours simplement mais plus finement la diversité des situations que cet immense conflit engendra.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Vous avez jusqu’au dimanche 28 septembre midi, 12h00, pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Battle Academy 2 nécessite un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Battle Academy 2 Eastern Front voyez cette fiche sur Steam, ainsi que ce récent interview et notre précédent article Battle Academy 2 : en route vers le front de l’Est !

7 Commentaires

  1. Une petite question en passant, quand vous dites “(une participation par adresse de courrier électronique)”.
    Si j’ai bien compris le deal et que je me pointe avec 15 adresses mail différentes, j’ai 15 fois plus de chance qu’un pélos dans mon genre qui ne joue qu’une seule fois, non ???

    • Si des gens se créent des emails plus ou moins factices avec des faux pseudos, je ne peux de toutes façons que difficilement le voir. Mais dans la très grande majorité des cas il n’y a pas d’abus. Que j’éliminerai si je le constatais. Après ça reste un tirage au sort et il y a déjà eu plein de personnes qui ont gagné avec juste une unique participation.

      • Sauf moi, et pourtant j’en ai sacrifié des carottes pour gagner les concours de la gazette…sans succés, ça commence à me couter cher en carottes tout ça! ;)

  2. Ce concours est terminé, les gagnants sont Yvan, Olivier Leleu, et Marc Lapôtre. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un prochain concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here