En partenariat avec Paradox Interactive la Gazette du wargamer vous propose de gagner ce week-end un exemplaire de The Cossacks, sixième extension majeure pour Europa Universalis IV qui se focalise sur les Hordes ainsi que l’Europe centrale et orientale.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question suivante avec le formulaire ci-dessous :

Attention, vous avez jusqu’au mercredi 25 mai minuit, pour participer. Cinq gagnants seront tirés au sort parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. EU IV – The Cossacks nécessite un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur le jeu voyez le site officiel ainsi que cette fiche sur Steam. A lire aussi en complément notre Test de Europa Universalis IV : The Cossacks.

5 Commentaires

  1. Ce concours est terminé. Les gagnants sont Cédric, Bibiking, henryM, youyourte et Lannessubotei. La bonne réponse était bien sûr : les steppes. Rendez-vous à tous prochainement pour tenter à nouveau votre chance lors d’un nouveau concours !

  2. Youhou :)

    Merci pour tout. Encore et encore, depuis le premier Cyberstratège jusqu’au dernier article de la gazette, je suis fan.

    Bonne continuation !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici