La Gazette du wargamer vous propose ce week-end de découvrir ce futur jeu de stratégie et premier titre plutôt ambitieux réalisé par un unique développeur indépendant, wargame qui offrira en plus d’un mode solo un éditeur de scénarios permettant au jeu de s’ouvrir par exemple aux périodes napoléoniennes et médiévales.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au jeudi 23 juillet minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse email) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam.

Pour plus d’informations sur Operation Citadel, en phase Accès anticipé depuis mars dernier et dont la date de sortie de la version finale n’est pas encore connue, voyez cette page sur Steam.

9 Commentaires

  1. Ce concours est terminé les heureux gagnants sont Steelpan, Van Bareen et Tchyky, qui vont recevoir un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : Kusrk en 1943. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour retenter votre chance lors d’un nouveau concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici